Pour ceux qui on pas mal de route comme moi (10h), si vous vous voulez arriver le 26 et repartir le 29 soit 2 jours de plus merci de le notifier

Viens en MG, Trophy ou MidgetT trophy R a écrit :S'il n'y a pas de retour en voiture je ne pourrais pas venir... L'avion et moi, c'est incompatible![]()
![]()
.
Avoir selon les places restante (lire toutes les pages) je crois que nous sommes déjà au complet sauf si désistementTrophy_160 a écrit :Je viens de tomber sur ce post et c'est tout juste une superbe idée !
Du coup je me tâte grandement à faire les 7h de route qu'il y a entre moi et le circuit pour passer ces quelques bons moments avec vous tous
J'étais déjà tombé l'autre jour sur le post du voyage en Autriche qui laisse rêveur au vues des paysages, mais là j'avoue que je suis vraiment séduit par ce qui se prépare ! Bien sur voyage en TFenfin si vous voulez bien de moi et de ma grise
Tu pourrais faire la route avec Raphael.T trophy R a écrit :Avec la trophy je deviens sourd bien avant d'arriver.
Je ne me risquerai pas trop à conduire seul non plus sur ce trajet (oui, je suis une chochotte), car je fais déjà La Rochelle-Aix en provence en juin (dernier weekend), puis La Rochelle-Corse en septembre (deux dernières semaines) et manifestement La Rochelle-Bretagne en juillet... Je risque fort de ne plus en pouvoir des kilomètres et de la conduite
Ok sa marcheTrophy_160 a écrit :Je cogite ce weekend et je vous tiens au courant
Mon offre de covoiturage tiens toujours, ma TF fait, je pense, un peu moins de bruit que ta Trophy.T trophy R a écrit :Avec la trophy je deviens sourd bien avant d'arriver.
Je ne me risquerai pas trop à conduire seul non plus sur ce trajet (oui, je suis une chochotte), car je fais déjà La Rochelle-Aix en provence en juin (dernier weekend), puis La Rochelle-Corse en septembre (deux dernières semaines) et manifestement La Rochelle-Bretagne en juillet... Je risque fort de ne plus en pouvoir des kilomètres et de la conduite
Noter et éditerJidé de Grasse a écrit :le logement commun serait plus sympa, mais avec une sœur à 30 minutes du circuit, madame et moi devrons vous fausser compagnie pour la soirée...
il y aura au moins 2 soirées..... ça serait bien de s'en faire une tous ensemble...Jidé de Grasse a écrit :le logement commun serait plus sympa, mais avec une sœur à 30 minutes du circuit, madame et moi devrons vous fausser compagnie pour la soirée...
Utilisateurs parcourant ce forum : lasouche et 32 invités