Pour ceux qui on pas mal de route comme moi (10h), si vous vous voulez arriver le 26 et repartir le 29 soit 2 jours de plus merci de le notifier
Cours de pilotage
- bob750
- .

- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: Cours de pilotage
J'allais oublier mais on me la rappeler merci Fred
Pour ceux qui on pas mal de route comme moi (10h), si vous vous voulez arriver le 26 et repartir le 29 soit 2 jours de plus merci de le notifier
- bob750
- .

YanSV95 1 pers
Jidé couple 2 pers de même que Venturi
Alb25 couple 2 pers
TtrophyR
DanyB
Sherlock
Venturi couple 2 pers chez son beau-frère histoire d’éviter le divorce
Bob750 , 1 pers, 4 jours
Bcab34 x2 couple 2 pers
Benoit mg tf
Raptor
Edit: j'allais oublier, Lotus11 une soirée à la "maison" le 28 de préférence pour mon anniv

Alb25 couple 2 pers
TtrophyR
DanyB
Sherlock
Bob750 , 1 pers, 4 jours
Bcab34 x2 couple 2 pers
Benoit mg tf
Raptor
Edit: j'allais oublier, Lotus11 une soirée à la "maison" le 28 de préférence pour mon anniv
Modifié en dernier par bob750 le 07 mars 2014, 23:42, modifié 2 fois.
- YanSV95
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
YanSV95 seul...
- T trophy R
- .

- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
S'il n'y a pas de retour en voiture je ne pourrais pas venir... L'avion et moi, c'est incompatible
.
- bob750
- .

Viens en MG, Trophy ou MidgetT trophy R a écrit :S'il n'y a pas de retour en voiture je ne pourrais pas venir... L'avion et moi, c'est incompatible![]()
![]()
.
On se rejoindra sur la route a un moment ou un autre nous ne sommes qu'a 3h de route l'un de l'autre
- T trophy R
- .

- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Avec la trophy je deviens sourd bien avant d'arriver
.
Je ne me risquerai pas trop à conduire seul non plus sur ce trajet (oui, je suis une chochotte), car je fais déjà La Rochelle-Aix en provence en juin (dernier weekend), puis La Rochelle-Corse en septembre (deux dernières semaines) et manifestement La Rochelle-Bretagne en juillet... Je risque fort de ne plus en pouvoir des kilomètres et de la conduite
Je ne me risquerai pas trop à conduire seul non plus sur ce trajet (oui, je suis une chochotte), car je fais déjà La Rochelle-Aix en provence en juin (dernier weekend), puis La Rochelle-Corse en septembre (deux dernières semaines) et manifestement La Rochelle-Bretagne en juillet... Je risque fort de ne plus en pouvoir des kilomètres et de la conduite
- bob750
- .

Nous serions sourd ensemble comme sa
la mienne n'est pas non plus une affaire a se niveau la, je prendrais d'ailleurs la national pour m’éviter les terrible bourdonnement entre 120 et 140
- Trophy_160
- Région : France - Champagne-Ardenne
- Serie speciale : TF Sprint SE 160
Je viens de tomber sur ce post et c'est tout juste une superbe idée !
Du coup je me tâte grandement à faire les 7h de route qu'il y a entre moi et le circuit pour passer ces quelques bons moments avec vous tous
J'étais déjà tombé l'autre jour sur le post du voyage en Autriche qui laisse rêveur au vues des paysages, mais là j'avoue que je suis vraiment séduit par ce qui se prépare ! Bien sur voyage en TF
enfin si vous voulez bien de moi et de ma grise 
Du coup je me tâte grandement à faire les 7h de route qu'il y a entre moi et le circuit pour passer ces quelques bons moments avec vous tous
J'étais déjà tombé l'autre jour sur le post du voyage en Autriche qui laisse rêveur au vues des paysages, mais là j'avoue que je suis vraiment séduit par ce qui se prépare ! Bien sur voyage en TF
- bob750
- .

Avoir selon les places restante (lire toutes les pages) je crois que nous sommes déjà au complet sauf si désistementTrophy_160 a écrit :Je viens de tomber sur ce post et c'est tout juste une superbe idée !
J'étais déjà tombé l'autre jour sur le post du voyage en Autriche qui laisse rêveur au vues des paysages, mais là j'avoue que je suis vraiment séduit par ce qui se prépare ! Bien sur voyage en TFenfin si vous voulez bien de moi et de ma grise
- Trophy_160
Oui oui j'ai bien vu, même si ce n'est que pour passer quelques moments tous ensemble ca peut être sympa aussi 
- bob750
- .

Aucun souci je pense si tu veux te joindre a nous sans le stage 
A toi de voir si je te compte dans les gîtes et prévois une personne de plus
A toi de voir si je te compte dans les gîtes et prévois une personne de plus
- Trophy_160
Je cogite ce weekend et je vous tiens au courant 
-
BLUESY MINDS
- .

- Région : France - Centre
- année : 1965
Tu pourrais faire la route avec Raphael.T trophy R a écrit :Avec la trophy je deviens sourd bien avant d'arriver.
- bob750
- .

Ok sa marcheTrophy_160 a écrit :Je cogite ce weekend et je vous tiens au courant
- benoit mg tf
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
Mon offre de covoiturage tiens toujours, ma TF fait, je pense, un peu moins de bruit que ta Trophy.T trophy R a écrit :Avec la trophy je deviens sourd bien avant d'arriver.
- Jidé de Grasse
- .

- Région : France - PACA
- année : 1960
le logement commun serait plus sympa, mais avec une sœur à 30 minutes du circuit, madame et moi devrons vous fausser compagnie pour la soirée...
- bob750
- .

Noter et éditerJidé de Grasse a écrit :le logement commun serait plus sympa, mais avec une sœur à 30 minutes du circuit, madame et moi devrons vous fausser compagnie pour la soirée...
-
BLUESY MINDS
- .

il y aura au moins 2 soirées..... ça serait bien de s'en faire une tous ensemble...Jidé de Grasse a écrit :le logement commun serait plus sympa, mais avec une sœur à 30 minutes du circuit, madame et moi devrons vous fausser compagnie pour la soirée...
-
BLUESY MINDS
- .

doublon
Modifié en dernier par BLUESY MINDS le 08 mars 2014, 00:04, modifié 1 fois.
- Jidé de Grasse
- .

- Région : France - PACA
- année : 1960
c'est sûr on peut diner tous ensemble même si on dort pas tous au même endroit 
- bob750
- .

Me manque des infos, la resa attendra un peu du coup
Heureusement que j'ai dit au début du poste que se mois ci était chaud pour moi avec se changement de PC, j'ai reçu le mail me demandent les sous
Pas trop grave en soit je vais démerder se qui me fait le plus chier c'est que je n'est plus de chéquier et pas trop emballer d'envoyer 1xx€ dans une enveloppe
Heureusement que j'ai dit au début du poste que se mois ci était chaud pour moi avec se changement de PC, j'ai reçu le mail me demandent les sous
Pas trop grave en soit je vais démerder se qui me fait le plus chier c'est que je n'est plus de chéquier et pas trop emballer d'envoyer 1xx€ dans une enveloppe
-
BLUESY MINDS
- .

Pour ceux qui voulaient des infos sur la journée du 14/10, Jordan, je crois.
Voici la réponse de Christophe.
"Bonsoir Fred,
La journée du 14/10 est le rattrapage de l'examen du 8 et 9/09 . Ce serait un mix de tous les thèmes et pas très intéressant pour les candides. Le prix devrait être inférieur à 90 € pour la journée. Je vais envoyer un message à tous ceux qui m'on envoyé leur inscription pour leur dire d'envoyer le chèque de 1xx € par participant à l'ordre du Cimpa avec l'inscription originale : Cimpa BP 30 . 83560 Rians. Ils recevront en retour leur convocation. Pour l'instant j'en ai 7 pour le 27/28 Août et 3 pour le 16/17 Avril (dont Corinne) .
Bonne soirée
Christophe"
Voici la réponse de Christophe.
"Bonsoir Fred,
La journée du 14/10 est le rattrapage de l'examen du 8 et 9/09 . Ce serait un mix de tous les thèmes et pas très intéressant pour les candides. Le prix devrait être inférieur à 90 € pour la journée. Je vais envoyer un message à tous ceux qui m'on envoyé leur inscription pour leur dire d'envoyer le chèque de 1xx € par participant à l'ordre du Cimpa avec l'inscription originale : Cimpa BP 30 . 83560 Rians. Ils recevront en retour leur convocation. Pour l'instant j'en ai 7 pour le 27/28 Août et 3 pour le 16/17 Avril (dont Corinne) .
Bonne soirée
Christophe"
-
BLUESY MINDS
- .

@Bob750 : Pour le logement le 27 et 28/08, Dany B sera la avec sa femme Chrystel et son Fils Raphaël qui fera le stage.
- bob750
- .

B.M 2 pers, 3 jours (26,27,28)
YanSV95 1 pers
Alb25 couple 2 pers
DanyB couple 2 pers + 1 pers
Sherlock
Bob750 , 1 pers, 3 jours (26,27,28)
Bcab34 x2 couple 2 pers
Benoit mg tf
Raptor
Lotus11 une soirée à la "maison" le 28 de préférence pour mon anniv

YanSV95 1 pers
Alb25 couple 2 pers
DanyB couple 2 pers + 1 pers
Sherlock
Bob750 , 1 pers, 3 jours (26,27,28)
Bcab34 x2 couple 2 pers
Benoit mg tf
Raptor
Lotus11 une soirée à la "maison" le 28 de préférence pour mon anniv
Modifié en dernier par bob750 le 10 mars 2014, 21:06, modifié 2 fois.
-
BLUESY MINDS
- .

@Bob750 : J'ai le droit de venir aussi.... ????
B.M. 2 pers mardi, mercredi et jeudi
B.M. 2 pers mardi, mercredi et jeudi