MGF TROPHY 160..."custard tart"
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Et tu ne nous mets même pas une photo pour nous montrer ce que cela donne sur ta jaune?
Peut-être ne sont-elles pas encore montées remarque.
Peut-être ne sont-elles pas encore montées remarque.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Sont pas encore reçues surtout 

- brioche31
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
C'était pas ça sa question, est-ce qu'elles sont montées ?T trophy R a écrit :Sont pas encore reçues surtout

- T trophy R
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Topic un peu délaissé cause envie pressente nouveau jouet (attention, c'est une sorte de news déguisée... Qui saura deviner qui va arriver tenir compagnie à ma trophy?).
Les jantes sont bien reçues... Pas encore montées, et cela ne devrait d'ailleurs pas être le cas avant quelques mois car il va falloir que j'achète des élargisseurs de voie pour les monter (sinon elles touchent les AP racing), et surtout acheter des semi-slick pour le circuit (et là, ca pique!).
Je profite de ce message pour passer un gros coup de gueulante et alerter aussi les éventuels utilisateurs:
Dimanche dernier en me rendant sur le circuit pour tenir compagnie à benoit et à lucas, j'ai clairement failli exploser la MG car en essayant mes freins, plus rien d'un coup. Heureusement, j'essayais sur une ligne droite à vitesse moyenne... Heureusement que cela n'était pas bout de ligne droite à 200!
Après avoir démonté la jante arrière gauche (flaque de liquide de frein à cet endroit), quelle ne fut pas ma surprise... Les durites avia de chez mike satur étant un petit chouilla longues d'origine, elles sont venues frotter contre mon pneu et à force ont tout simplement fini par percer. Résultat des courses, l'intégralité du liquide de frein du véhicule a pissé sur mes AP racing et sur mon pneu (super!), ca a giclé un peu partout (incroyable que la peinture ait tenue!), et surtout je suis bon pour racheter aussi un train de pneus...
Bref, à tous les utilisateurs de durites avia mike satur, pensez à mettre un coup de serflex, petit anneau ou tout autre élément pour tenir la durite le long du système de frein.
Les jantes sont bien reçues... Pas encore montées, et cela ne devrait d'ailleurs pas être le cas avant quelques mois car il va falloir que j'achète des élargisseurs de voie pour les monter (sinon elles touchent les AP racing), et surtout acheter des semi-slick pour le circuit (et là, ca pique!).
Je profite de ce message pour passer un gros coup de gueulante et alerter aussi les éventuels utilisateurs:
Dimanche dernier en me rendant sur le circuit pour tenir compagnie à benoit et à lucas, j'ai clairement failli exploser la MG car en essayant mes freins, plus rien d'un coup. Heureusement, j'essayais sur une ligne droite à vitesse moyenne... Heureusement que cela n'était pas bout de ligne droite à 200!
Après avoir démonté la jante arrière gauche (flaque de liquide de frein à cet endroit), quelle ne fut pas ma surprise... Les durites avia de chez mike satur étant un petit chouilla longues d'origine, elles sont venues frotter contre mon pneu et à force ont tout simplement fini par percer. Résultat des courses, l'intégralité du liquide de frein du véhicule a pissé sur mes AP racing et sur mon pneu (super!), ca a giclé un peu partout (incroyable que la peinture ait tenue!), et surtout je suis bon pour racheter aussi un train de pneus...
Bref, à tous les utilisateurs de durites avia mike satur, pensez à mettre un coup de serflex, petit anneau ou tout autre élément pour tenir la durite le long du système de frein.
- jordan83
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Oula, je vais vérifier où ont été achetées mes durits avia alors.
Pour la news déguisée, le nouveau jouet est-il une anglaise?
Pour la news déguisée, le nouveau jouet est-il une anglaise?
Modifié en dernier par jordan83 le 27 mars 2014, 21:26, modifié 1 fois.
- brioche31
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Oh putain, t'as eu de la chance. Ça doit faire tout drôle de voir la pédale de frein disparaitre dans le plancher sans ralentir.
T'es sûr que tes pneus sont à changer (t'as pas nettoyé immédiatement après ?) ?
T'es sûr que tes pneus sont à changer (t'as pas nettoyé immédiatement après ?) ?
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Non car lorsque je suis arrivé chez moi (au frein à main...), j'ai utilisé plusieurs fois la pédale pour voir si ca coulait et rien, le niveau était ok. Je pense que cela devait "coller" avec le pneu chaud. Donc cela m'est arrivé dimanche dernier et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai tout nettoyé.
Concernant le pneu, c'est surtout qu'il a une rayure d'usure anormale à l'intérieur... Pour un usage route je ne dis pas, mais sur piste j'ai comme un doute. Quoi que, je dramatise peut être, puisque ce n'est "que" la partie supérieure de touchée.
@jordan: pour le moment je ne dis rien, cela fait 4 ou 5 voitures de suite que je vois me passer sous le nez au dernier moment. Mais vous pouvez essayer pour le fun de deviner la marque et le modèle (au moins, voir la motorisation pour les plus joueurs!) Elle est réservée mais rien n'est signé encore. Je vais l'essayer (et en principe signer) demain, sauf problème/défaut non communiqué par le proprio...
Concernant le pneu, c'est surtout qu'il a une rayure d'usure anormale à l'intérieur... Pour un usage route je ne dis pas, mais sur piste j'ai comme un doute. Quoi que, je dramatise peut être, puisque ce n'est "que" la partie supérieure de touchée.
@jordan: pour le moment je ne dis rien, cela fait 4 ou 5 voitures de suite que je vois me passer sous le nez au dernier moment. Mais vous pouvez essayer pour le fun de deviner la marque et le modèle (au moins, voir la motorisation pour les plus joueurs!) Elle est réservée mais rien n'est signé encore. Je vais l'essayer (et en principe signer) demain, sauf problème/défaut non communiqué par le proprio...
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Au fait, je tiens à préciser que les durites avia n'ont pas 5000km d'utilisation... Ce qui m'énerve encore plus!
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Désolé pour toi :'(T trophy R a écrit :Topic un peu délaissé cause envie pressente nouveau jouet (attention, c'est une sorte de news déguisée... Qui saura deviner qui va arriver tenir compagnie à ma trophy?).
Les jantes sont bien reçues... Pas encore montées, et cela ne devrait d'ailleurs pas être le cas avant quelques mois car il va falloir que j'achète des élargisseurs de voie pour les monter (sinon elles touchent les AP racing), et surtout acheter des semi-slick pour le circuit (et là, ca pique!).
Je profite de ce message pour passer un gros coup de gueulante et alerter aussi les éventuels utilisateurs:
Dimanche dernier en me rendant sur le circuit pour tenir compagnie à benoit et à lucas, j'ai clairement failli exploser la MG car en essayant mes freins, plus rien d'un coup. Heureusement, j'essayais sur une ligne droite à vitesse moyenne... Heureusement que cela n'était pas bout de ligne droite à 200!
Après avoir démonté la jante arrière gauche (flaque de liquide de frein à cet endroit), quelle ne fut pas ma surprise... Les durites avia de chez mike satur étant un petit chouilla longues d'origine, elles sont venues frotter contre mon pneu et à force ont tout simplement fini par percer. Résultat des courses, l'intégralité du liquide de frein du véhicule a pissé sur mes AP racing et sur mon pneu (super!), ca a giclé un peu partout (incroyable que la peinture ait tenue!), et surtout je suis bon pour racheter aussi un train de pneus...
Bref, à tous les utilisateurs de durites avia mike satur, pensez à mettre un coup de serflex, petit anneau ou tout autre élément pour tenir la durite le long du système de frein.
Oui mes durites avia goodridge sont mis en place avec un serflex, ça doit être les mêmes que toi.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Autant à l'avant pas le choix sinon ca flotte de partout, autant à l'arrière on ne pensait pas du tout que le serflex soit obligatoire... Mais manifestement il y a 1 ou 2 cm de trop!
Fin bon... Demain est un autre jour et j'avais de toutes manières de la durite avia en rab (commandée en double par erreur).
Allez, plus que quelques heures avant le joujou

Fin bon... Demain est un autre jour et j'avais de toutes manières de la durite avia en rab (commandée en double par erreur).
Allez, plus que quelques heures avant le joujou



Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Les miennes sont surgainé en plastique avec le logo goodridge jaune sur un tube fixé dessus c'est les memes ?
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Vérifie les durites quoi qu'il arrive, pas seulement si elles ont été achetées chez Mike Satur. Ça aurait pu arriver avec n'importe quelle autre malheureusement ...jordan83 a écrit :Oula, je vais vérifier où ont été achetées mes durits avia alors.

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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Sûr que ce sont des durites avia si elles sont gainées de plastique ?bugman23 a écrit :Les miennes sont surgainé en plastique avec le logo goodridge jaune sur un tube fixé dessus c'est les memes ?
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Ouai il doit avoir les durites personnalisées type HEL ou ça:
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-MGF-1-8-tr ... 566336e1c3
Pareil mais génériques... Cela dit, j'aurai limite préféré monter du générique, car on voit bien le résultat sur de la durite "spécifique"... Je l'ai un peu mauvaise quand même.
M'enfin faut voir le bon côté dans l'histoire... je sais maintenant d'où vient mon bruit parasite qui suivait l'accélération ou la décélération... Enfin j'espère!
Flo, t'as intérêt à être dispo ce soir vers 19/20H...
Que je t'appelle à "chaud" après essai de la belle (tu sais pas ce que c'est heeeeiiinnnn!! Surpriseeee!! rire).
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-MGF-1-8-tr ... 566336e1c3
Pareil mais génériques... Cela dit, j'aurai limite préféré monter du générique, car on voit bien le résultat sur de la durite "spécifique"... Je l'ai un peu mauvaise quand même.
M'enfin faut voir le bon côté dans l'histoire... je sais maintenant d'où vient mon bruit parasite qui suivait l'accélération ou la décélération... Enfin j'espère!
Flo, t'as intérêt à être dispo ce soir vers 19/20H...



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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Midget ? TVR ?T trophy R a écrit :Topic un peu délaissé cause envie pressente nouveau jouet (attention, c'est une sorte de news déguisée... Qui saura deviner qui va arriver tenir compagnie à ma trophy?)
- jordan83
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Moi je verrais bien une élise.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Je ne sais pas
Allez, je pars... "Longue route" à faire jusqu'au joujou. Si y'en a un qui trouve entre temps la marque, le modèle et la motorisation (pas de triche pour celui ou ceux qui savent déjà!) et que l'affaire se fait, il gagnera ptètre un ou deux bouteilles pour fêter ça
Petit indice: elle a 4 roues, un moteur, et elle envoie la purée
Allez, à toute les amis!


Allez, je pars... "Longue route" à faire jusqu'au joujou. Si y'en a un qui trouve entre temps la marque, le modèle et la motorisation (pas de triche pour celui ou ceux qui savent déjà!) et que l'affaire se fait, il gagnera ptètre un ou deux bouteilles pour fêter ça

Petit indice: elle a 4 roues, un moteur, et elle envoie la purée

Allez, à toute les amis!

Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
J'ai celle-ci :

Dans les 110 euros les 4.

Dans les 110 euros les 4.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Une lotus ? 

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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
J'ai hésité entre une TVR, une lotus, une mg (vintage racing), et... Une caterham.
J'ai d'abord été à deux doigts de signer pour une tvr cerbera mais j'ai eu "peur" de la fiabilité du v8 4litres. Puis une Vintage Racing, mais la vente a été annulée... Puis une TVR mais la culasse avait été changée et le moteur V8 d'origine rover accusait déjà 120 000km donc moyennement fan. Des lotus elise, pas trouvé le modèle qui m'allait bien (yellow bien sur, mk1 bien sûr, vvc évidemment). S'en est suivi la midget discutée sur le forum (ayant été repeinte 2 fois de suite sans mise à nu et donc avec des traces), puis une caterham à kent toute bidouillée...
Et j'ai enfin trouvé mon Graal: une caterham de 96 (derniers chassis fixes avant les de dion), moteur kserie (ahhh, mon moteur!), super bien entretenue, même propriétaire depuis 10 ans, entretien ok, superbe état... Et du jaune! Elle a les petites "options" qui vont bien avec le snap off et le harnais. J'en prends livraison dans 2 semaines, le temps va être long...
Il n'y a plus qu'à prier pour que rien n'arrive entre temps, j'en ai marre des désillusions répétitives.
Place aux photoooooossss:
Album MG
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Album MG
Album MG
Album MG
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J'ai d'abord été à deux doigts de signer pour une tvr cerbera mais j'ai eu "peur" de la fiabilité du v8 4litres. Puis une Vintage Racing, mais la vente a été annulée... Puis une TVR mais la culasse avait été changée et le moteur V8 d'origine rover accusait déjà 120 000km donc moyennement fan. Des lotus elise, pas trouvé le modèle qui m'allait bien (yellow bien sur, mk1 bien sûr, vvc évidemment). S'en est suivi la midget discutée sur le forum (ayant été repeinte 2 fois de suite sans mise à nu et donc avec des traces), puis une caterham à kent toute bidouillée...
Et j'ai enfin trouvé mon Graal: une caterham de 96 (derniers chassis fixes avant les de dion), moteur kserie (ahhh, mon moteur!), super bien entretenue, même propriétaire depuis 10 ans, entretien ok, superbe état... Et du jaune! Elle a les petites "options" qui vont bien avec le snap off et le harnais. J'en prends livraison dans 2 semaines, le temps va être long...
Il n'y a plus qu'à prier pour que rien n'arrive entre temps, j'en ai marre des désillusions répétitives.
Place aux photoooooossss:






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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"








Super Kopaing !!!
Heureux pour toi.
Bon choix !!!!
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Beau jouet, même si j'ai toujours du mal avec les grosses ailes/feux arrières.
Du plaisir en perspective.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
là, tu vas te faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir.
je l'aurai pas forcement choisie avec un serie K, mais c'est vraiment un superbe achat.
je connais quelqu'un en vendée qui a une super seven et une TVR.
je l'aurai pas forcement choisie avec un serie K, mais c'est vraiment un superbe achat.
je connais quelqu'un en vendée qui a une super seven et une TVR.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Merci les copaings! Pour le moteur c'était soit un kent soit un rover. Les autres motorisations coutent un bras et déjà le craquage est important pour un kit car à carte grise. Puis ce moteur je l'aime... Il est facile et pour la cylindrée il envoie grave.
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