Si elle était dans mes moyens j irai passer commande.
Erreur, ici on peut trouver des réponses mais on ne doit pas les trouver, ou alors en posant les bonnes questions. Votre cheminement a de gros relents d'erreur d'aiguillage qui me laissent penser que les bonnes questions vous ne vous les êtes pas posées vous-même. Chercher une MGB qui soit indifféremment ancienne ou plus récente, restaurée comme à l'origine ou modernisée, RHD ou LHD, 4 ou 6 cylindres, ça n'a guère de sens et ça montre ostensiblement que vous ne savez pas ce que vous voulez si ce n'est que ça devrait être une MG"B".oldgrey a écrit :Erreur. Je me renseigne simplement et c'est normalement ici qu'on doit trouver de l'aide et des réponses aux questions qu'on se pose.J'ai quand même l'impression qu'avec tous les détails qui t'incommodent sur une MGB, tu n'es pas près pour t'acheter une ancienne
Si je suis venu sur ce forum, c'est justement parce que j'avais éliminé toute une série d'autres anciennes et que j'avais déjà affiné mes recherches. Quand on voit le nombre et la diversité des modèles disponibles, c'est déjà un fameux pas.Chercher une MGB qui soit indifféremment ancienne ou plus récente, restaurée comme à l'origine ou modernisée, RHD ou LHD, 4 ou 6 cylindres, ça n'a guère de sens et ça montre ostensiblement que vous ne savez pas ce que vous voulez si ce n'est que ça devrait être une MG"B".
Ici, il semble toutefois que mes questions et hésitations agacent certains membres qui ont eu la révélation : un jour en se levant ils ont su qu'ils voulaient une MGB LHD, 4 cylindres de couleur Mineral blue avec sièges noirs, roues 72 fils. Et cela même sans l'avoir jamais essayée.
Oldgrey, je ne vous jette pas la pierre, je cherche simplement à vous aider à y voir plus clair et à ne pas vous faire voir de travers par ceux qui ont l'impression de perdre leur temps à vous répondre.oldgrey a écrit : Si vous n'y connaissiez rien et si vous deviez choisir un ordinateur, ne commenceriez-vous pas par vous renseigner pour savoir s'il vaut mieux choisir un Mac ou un PC, une tour ou un portable, un écran tactile ou non, quelle diagonale d'écran, quel microprocesseur, etc. ?
C'est exactement la même chose pour moi et comme je ne détiens pas la science infuse, je me renseigne.
Tout à fait d' accord, il s' agit d' un élément de confort non négligeable. Je vous cite un ami qui possède une TR3 avec un pot "maison". Il est crevé, sonné après 100km par le bruit que produit son engin, au point qu' il veut remettre tout son échappement en état d'origine après en avoir essayé une autre.Le bruit est tout de même un facteur qui peut être décisif. Ce serait un déchirement, mais je ne vais pas me casser les oreilles. Comme dit plus haut, un seul essai ne permet pas de tirer des conclusions définitives.
Je crains pour vous que ce niveau sonore soit inférieur à celui que développe une MG mais vous m'en direz plus quand on se rencontrera (pour autant que je vous entende me parler quand on sera dans ma Boldgrey a écrit :Loin de moi cette idée. Je ne cherche pas une voiture "silencieuse", mais il y a un niveau de bruit au-delà duquel ce qui doit être un plaisir devient pénible à supporter. C'est comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Fred_Master et 2 invités