La "fameuse" étoile

Y a le toit ouvrant quand même... ces mieux que rien

Attention, se n'est pas la mienne mais celle de mon père... mais je l'utilise quand même pas malmgf28 a écrit :on va faire une exeption pour ta mercos !!
Se ne sont pas des voitures passionnante je te l'accorde mais elles z'ont le mérites d’être performante, fiable et "confortable", des bon daily quand même et sa change des 406 coupé Jacky et autres Xsarajordan83 a écrit :Ouais bah y'a rien à faire, peut importe la marque et la couleur, j'accroche vraiment pas aux Allemandes moi.
Non elle est loin d’être linéaire (plage d'utilisation 2000trs à 12000trs) sans compter le coup de pied au cul a 7000trs.jeremy scouarnec a écrit :J'aime bien le 650 sv mais bon bi cylindres un peu linéaire non? ... Ça va ?
Sinon je kiff bien cette moto surtout avec la bulle
C'est quoi ton pot ??? (a la base ?)
Un 4 patte est peut-être linéaire mais ça arrache bien les bras en haut (rupteur à 14000 pour moi) avec 100cv (en 600).bob750 a écrit :Non elle est loin d’être linéaire (plage d'utilisation 2000trs à 12000trs) sans compter le coup de pied au cul a 7000trs.jeremy scouarnec a écrit :J'aime bien le 650 sv mais bon bi cylindres un peu linéaire non? ... Ça va ?
Sinon je kiff bien cette moto surtout avec la bulle
C'est quoi ton pot ??? (a la base ?)
L'avantage du Bi même en moyenne cylindrée, les 4 cyl de la même cylindrée sont eux effectivement très linéaire, couple inexistant faut tout le temps rouler dans les tours pour avoir un minimum de "punch"
Le pot est Un Yoshimura Tri Ovale de Suz 1000 gsxr k5-K6
Les plaquettes coutent beaucoup moins cher qu'un boudin AR déjà que le mien ne fait que 6000km, j'ai pas envie de la changer souvent, donc je freine de l'AV lors de petits freinages.bob750 a écrit :Le mieux a mes yeux reste les Triumph et leurs 3 cylindres, le parfait mélange du bi et du 4, j'ai comme une envie de Street Triple![]()
![]()
Pour le frein moteur il est effectivement assez surprennent pour un "petit" 650 injection j'ai déjà fait pas mal de blocage de roue surtout pneus froids, les anciens SV carbu sont encore pire.
D'un autre coté je fais des économies de freins, même en grande descente sa freine "fort"
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités