Petite promenade tranquille ce week-end, sauf qu'au retour, ça sentait l'essence assez fortement dans le compartiment moteur. J'ai donc ouvert mon capot, recherché d'où pouvait venir l'odeur. Trouvé ! En fait, c'est sous le premier carburateur, je pense qu'il s'agit de la fixation de la cuve sur le corps. J'ai vu qu'un joint avait bougé, et c'est certainement là la cause du problème. 2 photos ci-dessous pour localiser l'endroit où ça fuit, et le joint incriminé.
![Image](http://www.mga1600.fr/IMG-20140622-00892.jpg)
![Image](http://www.mga1600.fr/IMG-20140622-00893.jpg)
Et une petite vidéo, contact mis : http://www.mga1600.fr/VID-20140622-00004.MP4
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la fixation de la cuve sur le corps ? Et si c'est bien ça, je suis un peu paumé dans les nombreuses pièces, sur le schéma ci-joint :
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=651
je ne vois pas très bien comment ça s'articule entre les pièces 53 à 57, 75, 76, 77.
![reflexion :voyons:](./images/smilies/reflexion.gif)
Si quelqu'un connait, un éclairage est le bienvenu !
Merci !