cela peut-il venir du joint de collecteur ?
peut-on reconnaître un jdc renforcer d'une origine sans démonter ?
la voiture est penchée depuis plus de 2 semaines, sa peu joué dessus ?
les traces sont graves où c'est normal ?
Je pense que trophy160 parlait d'un test de compression sur le bocal de ldr.domss a écrit :tout a fait! une vérification du taux de compression donnera un avis clair sur l'état du moteur
Le texte ou la facture...Étonnant, non? Comme c'est bizarre..........
J'aimerai bien voir sa d'ailleurs, quelqu'un aurait il une photo de se fameux carrer histoire que je verif sur la miennePat67 a écrit :Le texte ou la facture...Étonnant, non? Comme c'est bizarre..........![]()
Tu peux vérifier visuellement si le joint est un renforcé...
Je suis agréablement surpris de voir que je suis surveillé par des experts à mes moindres faux pas. Je le précise encore une fois, je ne suis pas un spécialiste MG mais un généraliste… Après quelques recherches, je suis surpris de voir que quelques constructeurs prennent comme cylindre N° 1 celui du coté de la distribution. On en apprend tous les jours et tous les jours je dors moins con que la veille, ça fait plaisir d’aller se coucher…Alors là... Pat tu nous avait habitué à mieux...
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