Vue de l'avant, je trouve que l’esthétique de cette auto est discutable, un peu taillé à la serpe avec une calandre, plutôt de camion.
Mais, qu'a-t-elle ?
Jean-Pascal
Et bien là on a affaire à un véritable connaisseur car en effet, elles sont en tôle peintes à la plume d'oie afin d'imiter le ronce de noyer.Oldtimer42 a écrit :...
Quant aux planches de bord imitation bois en métal peint ce sont des chef-d'oeuvres.
Calandre de camion et moteur de camion.Un V8 USA.C'est la rareté et la finition du produit qui fait le PRIX.Heureusement qu'il y a eu apres ;la FACELIA avec un mauvais debut a cause du moteur.vite remplacé par le 1800 Volvo.La Vespa 400 sortait de la meme usine.(sauf le moteur)Jean-Pascal a écrit :Bonjour,
Album MG
Vue de l'avant, je trouve que l’esthétique de cette auto est discutable, un peu taillé à la serpe avec une calandre, plutôt de camion.
Mais, qu'a-t-elle ?
Jean-Pascal
Une pensée pour mon copain, décédé il y a juste un an aujourd'hui à l'age de 83 ans) il possédait une Facel III équipée du 1800 Volvo alimenté par 2 carbus SU (identiques à ceux de la MG B) :23jean a écrit : Calandre de camion et moteur de camion.Un V8 USA.C'est la rareté et la finition du produit qui fait le PRIX.Heureusement qu'il y a eu apres ;la FACELIA avec un mauvais debut a cause du moteur.vite remplacé par le 1800 Volvo.La Vespa 400 sortait de la meme usine.(sauf le moteur)
C'est sûr Jean, les Facel vont exploser les prix.23jean a écrit :Un petit air "italien" ce magnifique coupé qui se vendait 24.000 euros neuf.Un bon placement OR !!!!!
Et en plus, pas très nerveuse cette Facel III à moteur 1800 !LouLou a écrit :me fait penser à une pagodemais bon, pour moi, c'est des vieux chars
Où ça une FACEL ???Nordiste a écrit : Ce n'est pas donné à tout le monde de posséder une Facel, surtout avec des jantes chromées !
Album MG
? Où ça ? Non, des jambes dorées !jantes chromées
Et ce n'est pas fini ! ! !oldgrey a écrit :Quelle famille !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités