Album MG
Album MGVue de l'avant, je trouve que l’esthétique de cette auto est discutable, un peu taillé à la serpe avec une calandre, plutôt de camion.
Mais, qu'a-t-elle ?
Jean-Pascal
 Album MG
Album MG

Et bien là on a affaire à un véritable connaisseur car en effet, elles sont en tôle peintes à la plume d'oie afin d'imiter le ronce de noyer.Oldtimer42 a écrit :...
Quant aux planches de bord imitation bois en métal peint ce sont des chef-d'oeuvres.

Calandre de camion et moteur de camion.Un V8 USA.C'est la rareté et la finition du produit qui fait le PRIX.Heureusement qu'il y a eu apres ;la FACELIA avec un mauvais debut a cause du moteur.vite remplacé par le 1800 Volvo.La Vespa 400 sortait de la meme usine.(sauf le moteur)Jean-Pascal a écrit :Bonjour,
Album MG
Vue de l'avant, je trouve que l’esthétique de cette auto est discutable, un peu taillé à la serpe avec une calandre, plutôt de camion.
Mais, qu'a-t-elle ?
Jean-Pascal

Une pensée pour mon copain, décédé il y a juste un an aujourd'hui à l'age de 83 ans) il possédait une Facel III équipée du 1800 Volvo alimenté par 2 carbus SU (identiques à ceux de la MG B) :23jean a écrit : Calandre de camion et moteur de camion.Un V8 USA.C'est la rareté et la finition du produit qui fait le PRIX.Heureusement qu'il y a eu apres ;la FACELIA avec un mauvais debut a cause du moteur.vite remplacé par le 1800 Volvo.La Vespa 400 sortait de la meme usine.(sauf le moteur)
 Album MG
Album MG
C'est sûr Jean, les Facel vont exploser les prix.23jean a écrit :Un petit air "italien" ce magnifique coupé qui se vendait 24.000 euros neuf.Un bon placement OR !!!!!
 mais bon, pour moi, c'est des vieux chars
 mais bon, pour moi, c'est des vieux chars
Et en plus, pas très nerveuse cette Facel III à moteur 1800 !LouLou a écrit :me fait penser à une pagodemais bon, pour moi, c'est des vieux chars

Album MG
Album MG

Où ça une FACEL ???Nordiste a écrit : Ce n'est pas donné à tout le monde de posséder une Facel, surtout avec des jantes chromées !
Album MG

? Où ça ? Non, des jambes dorées !jantes chromées

Album MG
Album MG

Album MG
Album MG

Album MG
Album MG

Album MG
Album MG

Et ce n'est pas fini ! ! !oldgrey a écrit :Quelle famille !

Album MG
Album MG

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 7 invités