http://www.leboncoin.fr/voitures/649153085.htm?ca=10_s
ha ben oui, dans 50 MGA
Les traders changeraient ils de matière première?MGA MG Garage Morris collection prestige luxe Porsche Ferrari Lotus Austin Healey Placement investissement sûr
Y'a des solutions, tout est dans les conditions de vente, c'est contractuel.LOTUS11 a écrit :je ne vois pas comment un pro ne s'engage pas lors d'une vente...
en cas de souci dans des délais à court terme, il peut être contraint de dédommager l'acquéreur..
Tu veux dire une arrière cour justement comme celle-ci....Oldtimer42 a écrit :...Pour un pro digne de ce nom, pas dans une arrière cour, t'es obligé de faire du récent si tu ne veux pas construire un mur des lamentations.
BLUESY MINDS a écrit :Je n'ai jamais dit que l'auto présentée était une merde. Tu parlais de pro, digne de ce nom et d'arrière cour. Or il se trouve que c'est l'exemple même de l'environnement des photos de l'annonce.
même pas suranneauxdin a écrit :... Sinon, faut prendre du neuf et garanti.
J'ai testé une KIA picanto neuve, c'est pas mal pour le prix 85ch 900 kilos, full option du modèle (premium) et garantie 7 ans. tout ça pour environ 12000 euros.anneauxdin a écrit :Pas faux non plus
Où serait le piège ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités