De plus, son côté grizzly est plutôt sympathique et me fait rire ! Mais il faut un neurone "2ème degré", peut-être.

Mais il faut un neurone "2ème degré", peut-être.
T'es en RTT mercredi midi ?LouLou a écrit :mais ne vous en faite pas, avec la température extérieur, la neige, je suis en RTT
devrait pas y avoir de gros travaux entrepris avant mars
Loulou,LouLou a écrit :non, pas du tout crapouillot ...
je t'explique, tu cherche la réponse, tu fais des photos ... tu explique etc etc ... le truc normal de celui qui a envie de partager sa passion ... bref, tu passe du temps
et t'as des mecs qui débarquent, qui utilisent la renommée du forum, pour monter une asso dans le but d'organiser des sorties, du circuit bref ... des trucs que l'on faisait déjà ... ils vampirisent le travail d'autres pour atteindre leurs objectifs ... le proprio du forum est d'accord ... soit, c'est son forum , mais moi, j'ai pas envie d'y participer, c'est aussi mon droit ... j'ai mis des infos, elles ne sont plus ma propriété ... je ne peux pas les retirer ... sauf les photos ... elles elles sont loin ... et pour les trucs et astuces, il y a mon site.
que les gens à l'origine de l'asso fassent les tutos et donnent les conseils ... c'est le minimun non ?
Je fais comme eux, je viens ici pour me divertir, lire des trucs, mais surtout , me rien apporter.
dès 13h30 mon PatouOldtimer42 a écrit :T'es en RTT mercredi midi ?LouLou a écrit :mais ne vous en faite pas, avec la température extérieur, la neige, je suis en RTT
devrait pas y avoir de gros travaux entrepris avant mars
Aucune consultation n'a été effectuée préalablement sur le forum.Donc c'est faux.Ca signifie écouter les gens et essayer de répondre à leurs envies. Aujourd'hui T Trophy a identifié un besoin et a pris le courage d'y répondre
VarPat a écrit :Moi aussi, bien qu'étant pro "voiture d'origine" (sans être intégriste) je suivais avec beaucoup d'intérêt la restauration/reconstruction de Loulou, laquelle a toute sa place dans ce forum.
De plus, son côté grizzly est plutôt sympathique et me fait rire ! Mais il faut un neurone "2ème degré", peut-être.
En tier...re cuite, tu mets un coup de marteau, (donc tu brises la carapace), et tu vois un bonhomme empreint d'humanité....LouLou a écrit :c'est quoi tier ?
tu dis un mec en tier ... en bois je sais mais en tier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités