Elle est toute mimi, celle làJMAU a écrit :Et la remorque spéciale FIAT 500 ?

J'ai connais une sur base de mini en UK, le type vient en vacances en France avec, attelée à sa Cooper 1300.
Elle est toute mimi, celle làJMAU a écrit :Et la remorque spéciale FIAT 500 ?
Ce modèle était relativement courant dans les années 60. Il s'appelait "la 5ème roue".MG O1->B69 a écrit :Ou encore cette autre:
Oui, effectivement, je me souviens de ce système de roue folle quand j'étais gamin.MG O1->B69 a écrit : Ce système de 5éme roue existe aussi avec une roue folle pivotante, amélioration du système précédent sans doute.
Pas faux, il va falloir que je la mette en situation pour vérifier avant de la remettre en état pour ne pas avoir de déception, mais effectivement, elle est sans doute trop haute pour que le résultat soit esthétique.MG O1->B69 a écrit :Je trouve les Erka un peu hautes pour une MGB, mais ce n' est qu'une question de point de vue.
Celui de la MG ou celui de la caravane ?spitfire1966 a écrit :J'envisage d'améliorer sensiblement le système de freinage.
Une Wawa ça c'est génial et facile à tracter avec ses petites roues jumelées, mais pas facile à trouver en état, j'en achèterais bien une;
Tout à fait, l'assistance est "psychologique"spitfire1966 a écrit : J'envisage d'installer un servofrein pour gagner un peu en intensité d'appui sur ma pédale, sachant que de toute façon la puissance de freinage n'augmentera pas.
Je pense qu'il vaut mieux travailler en priorité les freins avants, qui comptent pour au moins 60% du freinage total, mais peut être en va-t-il différemment lorsqu'on tracte...spitfire1966 a écrit :J'ai installé des plaquettes greenstuff pour gagner un peu de puissance sur l'avant.
On me propose de regarnir mes patins de frein arriere avec une garniture plus efficace (+30%), quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Ben oui, sinon "bernique" pour s'arrêter !Oldtimer42 a écrit :Si elle n'a pas de freins c'est qu'elle n'est pas lourde,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités