assurance collection et trajet domicile/travail
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: assurance collection et trajet domicile/travail
+1
Sans compter que les lois sont les memes pour tous le monde en France
Un excès de vitesse de moins de 5km/h c'est 90€ Français ou pas camion ou auto
et un camion à 95 au lieu de 90 c'est pas pareil qu'une auto sans compter qu'au compteur ca doit afficher pas loin de 100....
Le village à coté de chez moi :traversé par une nationale de 4 bornes tout en ligne droite, avec une ligne blanche continue sur toute sa longueur, naturellement limité a 50, faut les voir quand tu respectes la limitation te coller a l'echappement quand ils essaient pas de te doubler....
Et puis demande au pauv mec qui va travailler en scooter 50cc ce qu'il pense de ces gens la quand il le dépasse avec une marge de 20cm, voir meme quand il est pas obligé de grimper sur le bas coté pour pas se faire foutre en l'air...
Une ligne blanche c'est du niveau 4 donc environ 130€, autant dire que quand tu as pour 30 000€ de camelotte dans le bahut le patron l'amende il s'en fout
Quand a la sequestration du camion, avec un permis et un chauffeur etranger je voudrais bien voir ca (sans compter que n'etant pas proprio du bahut on peut pas lui confisquer)
Et oui l'experience des connards de 30T qui te colle au cul alors que tu roules plus vite que la vitesse a laquelle ils ont droit je connais aussi, et je me souviens meme d'avoir du pousser a 150 pour echapper a un connard sans remorque dans le tunnel de ST Cloud, OK c'était en 2000 un lundi à 2h du mat, mais quand meme.......
Sans compter que les lois sont les memes pour tous le monde en France
Un excès de vitesse de moins de 5km/h c'est 90€ Français ou pas camion ou auto
et un camion à 95 au lieu de 90 c'est pas pareil qu'une auto sans compter qu'au compteur ca doit afficher pas loin de 100....
Le village à coté de chez moi :traversé par une nationale de 4 bornes tout en ligne droite, avec une ligne blanche continue sur toute sa longueur, naturellement limité a 50, faut les voir quand tu respectes la limitation te coller a l'echappement quand ils essaient pas de te doubler....
Et puis demande au pauv mec qui va travailler en scooter 50cc ce qu'il pense de ces gens la quand il le dépasse avec une marge de 20cm, voir meme quand il est pas obligé de grimper sur le bas coté pour pas se faire foutre en l'air...
Une ligne blanche c'est du niveau 4 donc environ 130€, autant dire que quand tu as pour 30 000€ de camelotte dans le bahut le patron l'amende il s'en fout
Quand a la sequestration du camion, avec un permis et un chauffeur etranger je voudrais bien voir ca (sans compter que n'etant pas proprio du bahut on peut pas lui confisquer)
Et oui l'experience des connards de 30T qui te colle au cul alors que tu roules plus vite que la vitesse a laquelle ils ont droit je connais aussi, et je me souviens meme d'avoir du pousser a 150 pour echapper a un connard sans remorque dans le tunnel de ST Cloud, OK c'était en 2000 un lundi à 2h du mat, mais quand meme.......
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Et si on parlait d'autre chose ? 

- Crapouillot
- .
Bah les assurances on a fait le tour, les bahuts aussi, non? Tu propose quoi? En tout ca vous vous etes reveillés une semaine sans trouver rien à redire......
Parlons bouffe, là je suis certain que tu vas me faire saliver...Oldtimer42 a écrit :Et si on parlait d'autre chose ?

"vous etes reveillés..."
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais on peux penser qu'il y a des gens "réveillé" qui se taisent lorsque ils n'ont rien à dire, en étant deux ou trois à être "réveillé"vous pouvez vous organiser une visio conférence :-)
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais on peux penser qu'il y a des gens "réveillé" qui se taisent lorsque ils n'ont rien à dire, en étant deux ou trois à être "réveillé"vous pouvez vous organiser une visio conférence :-)
-
- .
- année : 1973
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
J'ai ramené de Touraine à chez moi la Daimler en rodage
Dans la partie médiane de la RN10, depuis que Bussereau leur a payé une autoroute gratuite et plus courte que l' autoroute, j' ai noté ce type de comportements dany.
Sur la partie entre Bordeaux & Bayonne, les hélicoptères sont souvent de sortie pour contrôler les distances. C' est vrai que les pilotes des camions "E", ont tendance à confondre autopista et arena?
Dans la partie médiane de la RN10, depuis que Bussereau leur a payé une autoroute gratuite et plus courte que l' autoroute, j' ai noté ce type de comportements dany.
Sur la partie entre Bordeaux & Bayonne, les hélicoptères sont souvent de sortie pour contrôler les distances. C' est vrai que les pilotes des camions "E", ont tendance à confondre autopista et arena?
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Ou culdany B a écrit :Parlons bouffe,Oldtimer42 a écrit :Et si on parlait d'autre chose ?

Concernant les poids lourds, c'est marrant mais j'ai l'expérience inverse, je les trouve beaucoup plus agréables que les automobilistes, ils me font souvent des petits signes sympas ou des "pouces" quand je les double avec ma B. A part ceux qui mettent deux plombes à doubler (souvent des camions espagnoles, d'ailleurs), ils sont respectueux des autres usagers.
Ceux qui me collent au parechoc, me font des queues de poisson, ce sont généralement les conducteurs de voitures, pas de poids lourds !
C'est parce qu'ils ont reconnu ( sherlock holmes) et savent qu'en cas de mauvaise conduite tu sauras les retrouver...et les faire condamner...sherlock a écrit :Ou culdany B a écrit :Parlons bouffe,Oldtimer42 a écrit :Et si on parlait d'autre chose ?![]()
Concernant les poids lourds, c'est marrant mais j'ai l'expérience inverse, je les trouve beaucoup plus agréables que les automobilistes, ils me font souvent des petits signes sympas ou des "pouces" quand je les double avec ma B. A part ceux qui mettent deux plombes à doubler (souvent des camions espagnoles, d'ailleurs), ils sont respectueux des autres usagers.
Ceux qui me collent au parechoc, me font des queues de poisson, ce sont généralement les conducteurs de voitures, pas de poids lourds !
Ce que tu prends pour des signes sympathiques sont en fait....un doigt!

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
J'étais sûr que quelqu'un allait me la sortir, celle là, et je me doutais bien que ce serait toi !dany B a écrit : Ce que tu prends pour des signes sympathiques sont en fait....un doigt!![]()

J'ai proposé la bouffe et toi le cul...sherlock a écrit :J'étais sûr que quelqu'un allait me la sortir, celle là, et je me doutais bien que ce serait toi !dany B a écrit : Ce que tu prends pour des signes sympathiques sont en fait....un doigt!![]()
Ajouter un doigt de Porto dans la préparation ou un doigt dans....
Cela reste dans le fil du "sujet" des assurances et de leur soupe qui sont championnes pour les doigts...

aux défenseurs des femmes et de l'orphelin ,en l'occurrence le PL
je les invite a quitter leur région pour un tour sur l'A1 ou l'A25 où circulent de joyeux drilles au volant de 38T dont les tracteurs portent des immats exotiques .Ben oui j'ai la chance d'habiter une région au carrefour de l'Europe
Entre les zig zag BAU et voie de gauche parce que le gars regarde un DVD ,sommeille ou regarde ailleurs,les déboitements sans cligno de préférence, le non respect de la signalisation etc...
et la peut être on retombera sur terre
Je ne parle même pas du massacre de la profession parce que ça c'est un autre problème....
qui profite d'ailleurs toujours aux mêmes
Sinon
reparlons donc un peu des assurances

je les invite a quitter leur région pour un tour sur l'A1 ou l'A25 où circulent de joyeux drilles au volant de 38T dont les tracteurs portent des immats exotiques .Ben oui j'ai la chance d'habiter une région au carrefour de l'Europe

Entre les zig zag BAU et voie de gauche parce que le gars regarde un DVD ,sommeille ou regarde ailleurs,les déboitements sans cligno de préférence, le non respect de la signalisation etc...
et la peut être on retombera sur terre

Je ne parle même pas du massacre de la profession parce que ça c'est un autre problème....
qui profite d'ailleurs toujours aux mêmes

Sinon
reparlons donc un peu des assurances

- Oldtimer42
- .
Pour en finir en ce qui me concerne avec les "routiers".
Faut pas confondre.
Y'en a pour qui la route est soit un terrain de jeu et de balade, soit un déplaçoir court trajet-travail généralement limite ou à la bourre sur lequel ils passent leurs nerfs.
Et puis y'en a d'autres qui y passent leur vie pour leur survie et ont autres choses à foutre qu'écouter les désidératas du pékin de base.
Des pros de la route je ne connais pas d'animosité entre-VRP-routiers-taxis...y'à que le touriste et le burelier qui m'emmerdent...les mêmes crétins (pas tous heureusement) qui se plaignent de voir des tracteurs sur la route parce que leur sortie du dimanche c'est l'occasion de la balade en auto.
En ce qui me concerne et ce sera mon mot de la fin sur le sujet:
- ben non, moi ce ne sont ni les VRP, ni les taxis, ni les routiers ni les tracteurs qui m'emmerdent, mais tous les autres, entre autres tous les pseudos pilotes du dimanche qui empilent justement les pires couilles sur la route avec l'invraisemblable aplomb du QI de base qui t'explique comment ça marche.
Vous voulez vous imprégner de la mentalité routière ? ...fréquentez un peu plus les relais routiers, surtout le soir, plutôt que les Mac dos Pizzerias et autres Chinois, votre regard changera.
EPICETOU ! comme dirait mon Loulou.
Faut pas confondre.
Y'en a pour qui la route est soit un terrain de jeu et de balade, soit un déplaçoir court trajet-travail généralement limite ou à la bourre sur lequel ils passent leurs nerfs.
Et puis y'en a d'autres qui y passent leur vie pour leur survie et ont autres choses à foutre qu'écouter les désidératas du pékin de base.
Des pros de la route je ne connais pas d'animosité entre-VRP-routiers-taxis...y'à que le touriste et le burelier qui m'emmerdent...les mêmes crétins (pas tous heureusement) qui se plaignent de voir des tracteurs sur la route parce que leur sortie du dimanche c'est l'occasion de la balade en auto.
En ce qui me concerne et ce sera mon mot de la fin sur le sujet:
- ben non, moi ce ne sont ni les VRP, ni les taxis, ni les routiers ni les tracteurs qui m'emmerdent, mais tous les autres, entre autres tous les pseudos pilotes du dimanche qui empilent justement les pires couilles sur la route avec l'invraisemblable aplomb du QI de base qui t'explique comment ça marche.
Vous voulez vous imprégner de la mentalité routière ? ...fréquentez un peu plus les relais routiers, surtout le soir, plutôt que les Mac dos Pizzerias et autres Chinois, votre regard changera.
EPICETOU ! comme dirait mon Loulou.

Histoire de t'agacer un peu...juste comme cela!
Si tu faisais de la moto et pas que celle pour la sortie dominicale, tu serais content de te vautrer dans un virage lorsque les "industriels de l'agriculture " ont "dépaté" les pneus sur la route...mais ce sont certainement des exceptions!
Ah les cons!
Pour changer...
Et si on parlait de ceux qui viennent coller leur serviette sur la plage juste à coté de la tienne alors qu'il y a de la place partout, ou jouer au foot en envoyant du sable dans ton godet?
Si tu faisais de la moto et pas que celle pour la sortie dominicale, tu serais content de te vautrer dans un virage lorsque les "industriels de l'agriculture " ont "dépaté" les pneus sur la route...mais ce sont certainement des exceptions!
Ah les cons!
Pour changer...
Et si on parlait de ceux qui viennent coller leur serviette sur la plage juste à coté de la tienne alors qu'il y a de la place partout, ou jouer au foot en envoyant du sable dans ton godet?

- Oldtimer42
- .
Les motards ?
Ceux qui explosent les vitesses ?
Qui doublent n'importe oû ?
Qui grillent les bandes blanches ?
Qui zig zaguent ?
Qui te forcent le passage entre 2 files ?
Qui font du potin ?
On parle des mêmes ?
Moi j'te foutrais ça sur les pistes cyclables épicétou !
D'abord sur la plage y'a personne autour de moi, je débarque avec un gros transistor et Mireille Mathieu à fond la caisse.
Ceux qui explosent les vitesses ?
Qui doublent n'importe oû ?
Qui grillent les bandes blanches ?
Qui zig zaguent ?
Qui te forcent le passage entre 2 files ?
Qui font du potin ?
On parle des mêmes ?
Moi j'te foutrais ça sur les pistes cyclables épicétou !

D'abord sur la plage y'a personne autour de moi, je débarque avec un gros transistor et Mireille Mathieu à fond la caisse.
- Crapouillot
- .
Ceux qu'on l'instint grégaire?
Ceux qui roulent avec un pot bruyant (sur un 4T ca sert presque à rien de 500 à 1000€ la ligne pour gagner 2,5 ch)?
Ceux qui se déguisent en bad boy le we ou qui s'habillent comme Rossi pour rouler à 90?
Ceux qui savent pas qui c'est Ago?
Ceux qui croient parler de tout terrain quand on parle du TT sur l'ile de Man?
Ceux qui déboitent les rétros en remontant les files sur le periph?
Ceux qui demarrent au vert comme pour un depart de 400m, et tant pis si il y a un mec qui passe à l'orange?
Ceux qui roulent toujours en plein phares?
Ceux qui se mettent dans l'angle mort de ton retro?
Ceux qui savent pas que pour stabiliser en courbe rapide faut freiner de l'AR?
Ceux qui savent pas que quand ca patine de l'AR faut mettre du gaz?
Ceux qui "jamais rouler sous la pluie"?
Et dans les concentrations alors tu décroches la palme d'or de la connerie
Bon voilà j'ai commencé a faire de la moto à 16 ans, (à part en TT j'ai jamais eu en dessous de 900cc), j'ai jamais arreté et j'en ai 47......
Ceux qui roulent avec un pot bruyant (sur un 4T ca sert presque à rien de 500 à 1000€ la ligne pour gagner 2,5 ch)?
Ceux qui se déguisent en bad boy le we ou qui s'habillent comme Rossi pour rouler à 90?
Ceux qui savent pas qui c'est Ago?
Ceux qui croient parler de tout terrain quand on parle du TT sur l'ile de Man?
Ceux qui déboitent les rétros en remontant les files sur le periph?
Ceux qui demarrent au vert comme pour un depart de 400m, et tant pis si il y a un mec qui passe à l'orange?
Ceux qui roulent toujours en plein phares?
Ceux qui se mettent dans l'angle mort de ton retro?
Ceux qui savent pas que pour stabiliser en courbe rapide faut freiner de l'AR?
Ceux qui savent pas que quand ca patine de l'AR faut mettre du gaz?
Ceux qui "jamais rouler sous la pluie"?
Et dans les concentrations alors tu décroches la palme d'or de la connerie
Bon voilà j'ai commencé a faire de la moto à 16 ans, (à part en TT j'ai jamais eu en dessous de 900cc), j'ai jamais arreté et j'en ai 47......
J'ai aussi commencé à 16 ans et j'ai arrêté à 45 ou 47! sais plus...la dernière était une Yam 650.
Préfère les chevaux maintenant...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFUQrQMwDA
Préfère les chevaux maintenant...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFUQrQMwDA
Modifié en dernier par dany B le 22 févr. 2015, 17:54, modifié 1 fois.
vieux motard que jamais
archi connu ben oui.
Ancien motard aussi ,je pensais faire le retour en RT mais bon .....j'ai plus envie
et Mme non plus
le seul truc qui pourrait encore me motiver ce serait la possibilité de faire la meca au chaud dans le chalet

archi connu ben oui.
Ancien motard aussi ,je pensais faire le retour en RT mais bon .....j'ai plus envie

et Mme non plus

le seul truc qui pourrait encore me motiver ce serait la possibilité de faire la meca au chaud dans le chalet

- Crapouillot
- .
La 650 xs twin ben c'est pas d'aujourd'hui.......Quand tu en faisait encore c'etait déjà un collector ou t'as 90 piges?
"t'as 90 piges ?"
je n'ai "que" 69 ans et je possède deux 650 XS, avec lequel je roule pratiquement tous les jours
un bitza que je m'étais construit il y a 30/35 ans, partie cycle 500XT, moteur 650XS, avec lequel je vais acheter les croissants
Album MG
et une XS1B de 1972, que j'ai modifié l'hivers dernier en "street tracker", pour aller "m'amuser" sur les petites route
Album MG
je n'ai "que" 69 ans et je possède deux 650 XS, avec lequel je roule pratiquement tous les jours
un bitza que je m'étais construit il y a 30/35 ans, partie cycle 500XT, moteur 650XS, avec lequel je vais acheter les croissants
et une XS1B de 1972, que j'ai modifié l'hivers dernier en "street tracker", pour aller "m'amuser" sur les petites route
Modifié en dernier par saby le 22 févr. 2015, 18:39, modifié 1 fois.
- Crapouillot
- .
C'est le bon coté de l'age, avoir eut acces a des modèles qui aujourd'hui me font envie, pour en trouver une c'est tintin, et sans vouloir etre mechant en general c'est le meme prix qu'une Bonnie ou une commando, et à ce prix là je roule anglais, c'est dommage......
GARDES LES.............
GARDES LES.............
- Oldtimer42
- .
Crapouillot a écrit :La 650 xs twin ben c'est pas d'aujourd'hui.......Quand tu en faisait encore c'etait déjà un collector ou t'as 90 piges?

C'est à peu près de la même époque que ta B non ?...t'as 90 piges Crapouillot ?

Oui c'était une moto qui était déjà recherché par les connaisseurs, je l'ai vendue le jour après la parution de l'annonce.Crapouillot a écrit :La 650 xs twin ben c'est pas d'aujourd'hui.......Quand tu en faisait encore c'etait déjà un collector ou t'as 90 piges?
Saby est de deux ans mon ainé...
Je ne me sens pas vieux, juste que j'étais plus à l'aise au XXème siècle!
le txin 650......??? ah oui j'y suis.....
Lille Rouen en 75.........arrivée apres quelques (vous avez dit nombreux
) arrêts...
non non pas pour ravitaillement ...simplement pour remettre les connexions en place dans le phare du mixeur...
Les autres? ben on roulait trois ou quatre pattes donc pas de soucis
Lille Rouen en 75.........arrivée apres quelques (vous avez dit nombreux

non non pas pour ravitaillement ...simplement pour remettre les connexions en place dans le phare du mixeur...

Les autres? ben on roulait trois ou quatre pattes donc pas de soucis

"c'est le même prix que une Bonnie..."
dans les années 70 j'ai possédé une 650 Bonneville, et puis plus tard une 850 Commando, et cetera
à mon très humle avis le prix de vente actuel d'une 650 XS n'a rien à voir, mais alors rien, avec le prix de vente d'une 650 Bonneville
dans les années 70 j'ai possédé une 650 Bonneville, et puis plus tard une 850 Commando, et cetera
à mon très humle avis le prix de vente actuel d'une 650 XS n'a rien à voir, mais alors rien, avec le prix de vente d'une 650 Bonneville