Pourquoi briser mes illusions vis à vis de mon nouvel ami?Oldtimer42 a écrit :"j'ai eu des profs qui voulaient nous vendre de l'intelligence, ben y z'avaient pas un seul échantillon sur eux."
Coluche !

Pourquoi briser mes illusions vis à vis de mon nouvel ami?Oldtimer42 a écrit :"j'ai eu des profs qui voulaient nous vendre de l'intelligence, ben y z'avaient pas un seul échantillon sur eux."
Coluche !
Aujourd'hui mon pôv M'sieur, j' ai voulu joindre la préfecture au téléphone...lisez le principe de Peter
Des administrations plutôt, employons sans pudeur le mot exactsherlock a écrit :Ah le bon vieux principe de Peter, la plus magistrale démonstration du véritable fonctionnements des organisations :-) .
Ayant bien connu les deux, je peux t'assurer que ça marche dans tous secteurs.Oldtimer42 a écrit :Des administrations plutôt, employons sans pudeur le mot exact...parce que dans une entreprise privée c'est un peu plus compliqué.
Possible, c'est certainement un Cheminot....saby a écrit :"cout du transport 900€"
si en région parisienne il gagne 8000€ ou plus...
Pourvoyeur d'esclaves du XXIème siècle...LouLou a écrit :pourtant il y a une solution toute simple pour enrayer le chômage ... d'une efficacité absolue ...
supprimer pole emploi
machine à broyer les individusdany B a écrit :Pourvoyeur d'esclaves du XXIème siècle...LouLou a écrit :pourtant il y a une solution toute simple pour enrayer le chômage ... d'une efficacité absolue ...
supprimer pole emploi
Heureusement qu'il y a les annonces de LBC et des "partenaires" pour garnir leur site internet...
Si tu peux réexpliquer à l'ignare que je suis....Oldtimer42 a écrit :Pourquoi, chui pas assez clair ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités