ça me laisse aussi un peu rêveur

sinon, dans toute ma carriere une seule proposition m'a été faite mais c'était une boite de moyenne importance, dans les petites structures faut pas trop y croire.
es Français sont trop peu préparés à leur remise en cause.
Ouais, mais faudrait fabriquer beaucoup plus de locos que de wagonssaby a écrit : à mon avis le type qui rentre conducteur de train à la SNCF il peuty rester toute sa vie...
Stupide non.alan a écrit :Le français serait plus stupide que les autres? je crois pas non.
sherlock a écrit :A ce stade de la discussion, je crois utile de préciser qu'une fois ma soeur a été mordue par un élan...
(Toute mon admiration à ceux qui comprennent mon allusion ;-)
Blog à part, drôle d'histoire de Pingouin.sherlock a écrit :A ce stade de la discussion, je crois utile de préciser qu'une fois ma soeur a été mordue par un élan...
A ce stade de la discussion, je crois utile de préciser qu'une fois ma soeur a été mordue par un élan...
Toi tu es bon pour les comptes rendus des prochaines sorties...OldBoy a écrit :Le type en question a fait un petit topo au début du fil. Il a eu sa réponse (toujours au début du fil).
L'arrosoir il s'en fout, surtout que maintenant c'est fabriqué en Chine, donc pas d'emplois pour nous, qu'en plus pour le transport, on confie ça à des chauffeurs routiers inconscients du fait qu'ils sont bien formés à ne pas respecter les autres conducteurs (mais surtout les automobilistes débiles qui comptent les points de leur permis B), sauf ceux pour qui on peut avoir du respect parce qu'ils triment sur la route, mais qu'en général c'est les mêmes, et de toute façon, une meute d'élan a percuté le dernier train en provenance de Chine qui livrait des arrosoirs, et le train a déraillé parce que son conducteur, pensant qu'il avait un emploi à vie, s'était endormi.
Et enfin, il a pas attendu ta réponse sur la question de l'assurance.
Edit :
J'ai oublié de parler de la préfecture, où des fonctionnaires incompétents ne foutent rien. J'ai oublié de parler des fonctionnaires tout court. C'est tellement mieux dans le privé hein ? Dans le privé, on te vire si t'es incompétent, enfin il paraît... Ca reste à prouver (cf. le principe de Peter)
Voilà résumé l'esprit de ce post.
Ah, tout de mêmemidget57 a écrit :A ce stade de la discussion, je crois utile de préciser qu'une fois ma soeur a été mordue par un élan...Album MG
C'est vrai que lorsque l'on y jette un coup d’œil, on constate qu'il ne s'y passe pas grand chose...saby a écrit :"l'atmosphère du pub..."
si le fonctionnement de ce forum vous désole, vous pouvez essayer le BBS Anglais, ou plus prés de nous MG Expert....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités