sont bien tristes les cables

J'ai eu le même soucis avec ,je pense, les mêmes (provenance MGOC

Ils ne supportent pas la dépose ,pourtant faite avec précaution.
Le couvercle du delco a aussi sacrément souffert
Bon courage
C'est un bon test pour le circuit allumage... avant de prendre la route!à passer sur un ralentisseur en 3ème à 20-30km/h.
"la première pente EST due au ressort faible raideur A (et le plus court/ sans jeu à l'arrêt) , jusqu'à ce que le forte raideur B, celui qui a du jeu à l'arrêt / le plus long) VIENNE EN RENFORT "= RAIDEUR A+Bnono90 a écrit :merci.
juste cette histoire de ressort qui est bizarre. j'ai pas trouvé de ref ou d'image de ressort MGC.
mais une hypothèse d'explication sur le jeu de ce ressort entre ses axes pourrait venir de ce graph de courbes d'avances; la première pente serait due au ressort faible raideur, jusqu'à ce que le forte raideur prenne le relais vers 1250tr/min et calme la pente de la courbe..??
Pour le ressort "fort" , la spire ouverte (les autres sont jointives) n'est pas normale, le jeu oui...je me pose une question cependant sur le ressort fort. j'ai trouvé qu'à l'état initial il était assez détendu, une spire un peu ouverte même.. avez vous remarqué le même type de jeu ?
oui, je parlais juste de Betaset, sinon j'avais déjà repéré celui là à 80£:saby a écrit :" pas vu de 25D6 autre qu'électronique à 330€"
et c'est là que j'ai coincé pour trouver un ressort en pièce détachée.. quel revendeur pourrait avoir ça svp ??JMAU a écrit :Pour le ressort "fort" , la spire ouverte (les autres sont jointives) n'est pas normale,
Crapouillot a écrit : coté Austin Healey c'est le meme 6 non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités