Hello tout le monde,
Sur un des carburateur (MG B de 73) j'ai de l'essence qui sort sous le carburateur, apparemment c'est le joint du dessous du carburateur (n°44) : http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... -1972.html
Est-ce qu'il est facile de remplacer ce joint ou faut-il démonter la totalité du carburateur ?
Merci d'avance
Changement joint de carburateur
Re: Changement joint de carburateur
pour changer le joint du couvercle de la cuve il faut dévisser les quatre vis qui fixe le couvercle au corps du carburateur, avec ce dernier en place ce n'est pas facile...
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Re: Changement joint de carburateur
Merci, en dévissant le couvercle il y a rien qui risque de se détacher? En enlevant les casseroles, ça me semble réalisable (il y aura bien quelques jurons en prime, surtout si c'est gripper).
Re: Changement joint de carburateur
"il y a rien qui risque..."
non, rien
non, rien
Re: Changement joint de carburateur
bonjour si ça fuit c'est peut-être les plans de joint qui sont déformés,cela arrive assez souvent.
il vaut mieux avoir des joints de remplacement avant de démonter car ils s'agrandissent au contact de l'essence et on ne peut pas toujours les remettre.
il vaut mieux avoir des joints de remplacement avant de démonter car ils s'agrandissent au contact de l'essence et on ne peut pas toujours les remettre.
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Re: Changement joint de carburateur
Sur l'éclater du site Moss, il s'agit de quel pièce pour les plans de joint?
a+
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Re: Changement joint de carburateur
"quel pièce..."
la référence du joint est AUD3588A, si la plaque est voilée la référence de la plaque est JZX1005
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Re: Changement joint de carburateur
68 bis...Broccard a écrit :Sur l'éclater du site Moss, il s'agit de quel pièce pour les plans de joint?
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Re: Changement joint de carburateur
Blague à part .. .
Quand on parle plans de joint, on parle des surfaces qui vont être en contact avec ce joint, sur chacune des deux pièces que ce joint sépare : c'est le joint qui rend cette séparation "étanche"...
Ici, le joint 44, est placé entre le couvercle inférieur 45 et le corps du carbu.
Quand on parle plans de joint, on parle des surfaces qui vont être en contact avec ce joint, sur chacune des deux pièces que ce joint sépare : c'est le joint qui rend cette séparation "étanche"...
Ici, le joint 44, est placé entre le couvercle inférieur 45 et le corps du carbu.
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