Ou j'en suis ? toujours sur la carrosserie ... et encore avec plein d'idée plus débiles les unes que les autres
le frenching des feux arrière sont en cours
une petite dédicace à papyro

c'est pas parce que ça ne sert à rien qui faut les virerJidé de Grasse a écrit :petit joueur, vire les essuie-glace. De toutes façons ils ne servent à rien
j'hésite, jhésite ... mais pas les rivetsanneauxdin a écrit :Je ferais comme le dit Saby, je "tirerais" sur les ailes. Sûrement plus de taf, mais côté rendu final, ce serait plus joli non?
Oui !!je ne sais pas si je vais fermer avec une plaque d'alu au dessus du radiateur
tu penses que c'est mieux ? peux-tu développer ?250GT SWB a écrit :Oui !!je ne sais pas si je vais fermer avec une plaque d'alu au dessus du radiateur
pas vraiment ... le plus difficile selon moi, c'est côté portière ... il faut couper à la bonne place ... je me tâte, je me tâteanneauxdin a écrit :Connaissant un peu ta dextérité, en faisant un gabarit "extensible ... Par contre j'ai dit une connerie, tu as commencer le "french" des feux arrières, ça va être compliqué de couper les ailes...
De série il y avait un truc en poil de peau de toutou entre le haut du radiateur et le capot pour empêcher l'air qui entre par la calandre de se barrer sans traverser le radiateur et donc sans participer au refroidissement.tu penses que c'est mieux ? peux-tu développer ?
ha oui, effectivement, bonne idée 250GT SWB ... je vais étudier ça250GT SWB a écrit : ... Ta tôle aura le même effet en plus efficace et aussi plus élégant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités