Possible, mais le fil en question est Vert/noir (GB).
Oui, autant pour moi..., au temps pour moi?, vert/noir et vert
Je pense que la date de modification remonte à 10/64.
J'ai un souci avec le manomètre d'essence sur ma MGB roadster 65.
Je m'explique.
Vous ne nous dîtes pas si ça fonctionnait avant de tomber le TdB?
Si vous avez 12Volts, c' est sans doute que le réservoir est plein?
Sinon, la résistance variable plongée dans le réservoir ( Tank Fuel Sender ) et le voltage stabilizer s'il y an a un, sont HS et en court-circuit. Le schéma avec ou sans voltage stabilizer reste basé sur le même principe.
Autre possibilité, vous n' avez pas la bonne jauge par rapport à l' installation qui semble conforme à un modèle 1965. Il existe 4 types de fuel Gauge pour ces modèles là:
14 - Fuel gauge - J'ger BHA4214E [14] INFO
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14 - Fuel gauge - Smiths BHA4381E [14] INFO
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14 - Fuel gauge - Smiths BHA4470E [14] INFO
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14 - Fuel gauge - Smiths BHA4736 [14] INFO
Price: £69.95 Including VAT at 20%
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/mg ... s.html#l14
Une 65 devrait être équipée en Smith, celle de votre photo ressemble à une Jaeger des modèles 62-64.