au lieu de celui ci
http://www.datch.fr/fr/ajm377-joint-de- ... 9_34131920
Et j ai payé le prix du payen, enfin ca n est meme pas pour le prix

Tampis je vai monter le standard, il n y a pas de raison d avoir des PB, mais bon...
Et ca *SMS* ma tendance a voir le verre a moitié vide plutot qu a moitié plein.Dam1985 a écrit :Oui je vai leur telephoner demain mais je suis blasé, pour tout dire je suis commercant et j en ai marre de me battre avec les fournisseurs, quand ce n est pas les clients!!! Et j imagine deja la réponse que l on va me donner par telephone, enfin normalement je sais y faire...
C'est étrange, je viens de régler mes culbuteurs et les deux ressorts autour des queues de soupapes sont l'un dans l'autre. Je ne vois pas comment une rondelle peut les séparer....Dam1985 a écrit :Selon lui il y a une rondelle entre les 2 ressorts 55 et 56 sur 7 soupapes
Cette pièce "OIL DEFLECTOR" se trouve sur les culasses originelles, en reste t'il d' ailleurs?, des moteurs 3 paliers 18G et 18GA seulement ( 11/1962 - 10/1964 )C'est étrange, je viens de régler mes culbuteurs et les deux ressorts autour des queues de soupapes sont l'un dans l'autre. Je ne vois pas comment une rondelle peut les séparer....
La conduite en question se situe bien sous la pointe de la seringue?si bien que je commence a me demander si ce n est pas normal car j ai beau gratter avec une tige ou autre rien n y fait!!!
Pour moi les culbulteurs sont lubrifiés via les conduits des tiges qui sont positionnés de chaque côté des goujons.saby a écrit :"j'ai beau gratter..."
peut être que c'est le conduit d'huile, celui qui va lubrifier la rampe des culbuteurs...
Il ne s'agit pas des culbuteurs mais de la rampe.Pour moi les culbulteurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités