Après avoir refait mon joint de culasse, la zr a redémarré du premier coups et a toujours tourné nickel. Lundi j'ai refait les fixes de mes ailes avants et remis le par choc, jusque là rien de spécial.
Aujourd'hui je me suis décidé à monté les jantes été, donc je démarre la voiture pour la mettre au plat et là, elle commence à tourner comme une patate, elle faisait le même bruit qu'un moteur rotatif au ralenti

Je la coupe direct et je la redémarre, toujours pareil, je la laisse chauffer un coup et une fois arrivé à une certaine température elle régule et le ralenti est stable. Bref je change les roues et le livreur DHL arrive et me livre mon silencieux parfait.
Cette après-midi, après l'avoir fixé, je la démarre et décide d'aller un peu rouler, je la laisse chauffer, pars et 100 m plus loin surprise le témoin moteur s'allume, je fais de suite demi tour.
Ce soir j'ai fait ma première sortie sur route avec, je fais le plein et fais un tour, un cauchemar, la voiture tousse et impossible d'avancer.
J'essaierai d'acheter un cable obd pour mon pc demain pour pouvoir lire les codes erreurs. J'ai un gros doute sur une des sondes lambda, le truc c'est qu'elle tournait vraiment bien avant que je remonte le par choc et pour remonter mes ailes, j'ai dû débrancher la boite à fusible du compartiment moteur et j'avais pas débrancher la batterie (erreur...), j'ai déjà essayer rebrancher et rebrancher la batterie, fait une mise à zéro ECU, mais rien y fais. Auriez-vous des idées?