Charlie Hebdo

Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: Charlie Hebdo

Message par Jidé de Grasse »

MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

Non, non pas CHABLIS, Tigné, Tigné sur Layon

:jesors:
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

pat69
Région : France - Rhône-Alpes

Message par pat69 »

T trophy R a écrit :L'actualité est bien moche ce jour :(
Ca recommence.. :(
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Pas au courant. Qu'est ce qu'il y a qui recommence ? ?
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Je ne suis pas pressé de rentrer en France :chine:

En fait pour l'avenir de ma fille, je n'ai même pas envie de rentrer du tout. Tout n'est pas rose en Chine loin de là mais au moins tu peux te promener tranquillement le soir, ta femme ne se fait pas traiter de salope, et si les islamistes commencent à s'y attaquer l'affaire serait vite réglée. Un gouvernement fort, qui planifie pour le bien du pays, qui agit, ça a du bon aussi.
temp100

Message par temp100 »

marrant, on ne doit pas voir la même chose Arnaud.
on ne doit pas se promener dans les même quartiers
midget57

Message par midget57 »

Des abrutis, il y en a toujours eu et il y en aura toujours et partout. Mais c'est vrai que la mode est à l'islam actuellement . (2ème secte de France actuellement).
Dommage pour les Tunisiens, ils vont encore ramasser au niveau économie.
Les ricains devraient plutôt utiliser leurs moyens pour débusquer ces abrutis plutôt que d'écouter les cochonneries au téléphone de François et Julie...
MGB50
Région : France - Basse-Normandie

Message par MGB50 »

Je ne suis pas pressé de rentrer en France
pour simplifier a l'extréme,Ouais,les trés riches se tirent en suisse ,à monaco..ect..... ,partout ou ils peuvent payé le minimun d'impots,ceux qui bossent s'expatrient un peu partout angleterre,chine,enfin ou ils trouvent du boulot, les retraités se cassent ou la vie est moins chére ex: le Portugal ,tout ce monde est remplacé par des migrants,des pauvres gens à qui on donne gîte et RSA ,CMU,seul nos politiques sont content de leurs sorts,mais tout ça cela fait des devises sorties de france et pas beaucoup d'entrées
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Il serait temps que les Musulmans dits "de France :) " qui ont choisis de vivre dans notre pays , de profiter des avantages qu'ils y trouvent comme des inconvénients, prennent enfin leur responsabilité face à la "radicalisation" de certains d'entre eux .... Au risque que s'ils persistent dans leur "mutisme" de se voir affublés de complicité/soutien aux islamistes radicaux....et sérieusement discriminés!
A eux de voir dans quel camp ils se situent....
Terry63
Région : France - Auvergne
Type : F

Message par Terry63 »

Des religions se sont déjà réformées, mais l'islam (et je ne parle même pas de l'islamisme radical) continue avec le coran comme texte fondateur, truffé d'appels au meurtre contre les juifs, les chrétiens, les athées, enfin tout les autres à part eux.
Quand les musulmans soit disant modérés abandonnerons ces préceptes barbares on pourra avoir un espoir de vivre en paix.
Pour le moment, aidé par la lâcheté ambiante et l'électoralisme (85 % des musulmans "français" ont voté à gauche), notre avenir pourrait se résumer à l'alternative conversion ou dhimmitude.
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

dany B a écrit :Il serait temps que les Musulmans dits "de France :) " qui ont choisis de vivre dans notre pays , de profiter des avantages qu'ils y trouvent comme des inconvénients, prennent enfin leur responsabilité face à la "radicalisation" de certains d'entre eux .... Au risque que s'ils persistent dans leur "mutisme" de se voir affublés de complicité/soutien aux islamistes radicaux....et sérieusement discriminés!
C'est exactement ce que je pensais cet après midi en apprenant ces attentats.
C'est tout à fait le fond de ma pensée.
Car à part quelques imams modérés et Boubaker, qui ne cessent de répéter qu'il ne faut pas faire d’amalgame après chaque attentat ou meurtre, il n'y a jamais eu de manifestation de musulmans de France pour dire d'arrêter ces massacres au nom de leur religion.
Pour moi ça ressemble à de la complicité silencieuse. Et il est de plus en plus difficile de croiser des barbus et des femmes voilées sans avoir une arrière pensée négative. Et dieu sait (non, je rigole) si on en croise de plus en plus.
oldgrey
.
.
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Message par oldgrey »

dany B a écrit :Il serait temps que les Musulmans dits "de France :) " qui ont choisis de vivre dans notre pays , de profiter des avantages qu'ils y trouvent comme des inconvénients, prennent enfin leur responsabilité face à la "radicalisation" de certains d'entre eux .... Au risque que s'ils persistent dans leur "mutisme" de se voir affublés de complicité/soutien aux islamistes radicaux....et sérieusement discriminés!
En effet. Il serait temps que les non-radicaux se fassent entendre. A quand 1 million de musulmans dans les rues pour clamer leur refus du radicalisme et condamner ce type de comportement ?
oldgrey
.
.
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Message par oldgrey »

Arnaud a écrit :Je ne suis pas pressé de rentrer en France :chine:

En fait pour l'avenir de ma fille, je n'ai même pas envie de rentrer du tout. Tout n'est pas rose en Chine loin de là mais au moins tu peux te promener tranquillement le soir, ta femme ne se fait pas traiter de salope, et si les islamistes commencent à s'y attaquer l'affaire serait vite réglée. Un gouvernement fort, qui planifie pour le bien du pays, qui agit, ça a du bon aussi.
On peut te comprendre, mais ça reste une dictature. Et ça, c'est "no way" pour moi.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Pas d'accord avec vous les gars. Que les musulmans condamnent ces actes (ce qu'ils font d'ailleurs, plus ou moins formellement http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... ue_1101616) c'est normal mais qu'ils manifestent faut pas déconner. Je me refuse à ce que 10 cons en stigmatisent un million au point de les obliger à défiler pour éviter d'être stigmatisés. Un musulman n'a pas à se justifier des actes de dingues.
Il faut tous défiler, black blancs beurres jaunes rouges et caméléons contre ces dingues et surtout utiliser nos armes pour aller les exploser dans le nid. La Palmyre tombe et tout le monde s'en cogne. C'est en plein désert, ils envoient 10 snipers bien protégés et ils tombent tous rapidement. C'est pas une guérilla de ville là.

Un collègue me disait que lorsqu'il était directeur de service dans l'armée il allait une fois par an tirer les gros calibres qui arrivent en date de péremption... A plus de 100 000e le tir d'artillerie et des centaines de grosses armes utilisées. Plutôt que les benner et jouer avec en France, autant les tirer sur ces cons
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

T trophy R a écrit :Pas d'accord avec vous les gars. Que les musulmans condamnent ces actes (ce qu'ils font d'ailleurs) c'est normal mais qu'ils manifestent faut pas déconner. Je me refuse à ce que 10 cons en stigmatisent un million au point de les obliger à défiler pour éviter d'être stigmatisés. Un musulman n'a pas à se justifier des actes de dingues.
exactement ...
Et il n'y a pas que dans le coran qu'il y a des interprétations "barbares" possibles, lisez la Bible, chantez la marseillaise ...

C'est juste l'interprétation (première degré) de texte "supposés" anciens par des individus totalement dérangés ou par des mouvements extrémistes souhaitant faire porter le chapeau à une communauté en particulier.

Je n'ai aucune croyance et pas plus de compréhension pour les fanatismes religieux (il y en a dans toutes les religions), mais associer religion et terrorisme, c'est prendre dès le départ le problème à l'envers.
Joan
.
.
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970

Message par Joan »

woody_haleine a écrit :mais associer religion et terrorisme, c'est prendre dès le départ le problème à l'envers
Et pourtant toutes les religions ont utilisé, pour ne pas dire inventer, le terrorisme afin d'asservir l'homme aux croyances les plus folles.

La peur du diable vous apportera la foi.
Ce n'est pas moi qui le dit, mais les croyants. Et c'est logique pas de Dieu sans Diable.
C'est exactement un exemple de terreur...

Excusez-moi, j'aurai pas du !
Joan
.
.

Message par Joan »

T trophy R a écrit :Je me refuse à ce que 10 cons en stigmatisent un million
C'est vrai, mais je doute qu'ils ne soient que 10 ...
woody_haleine
.
.

Joan a écrit : Et pourtant toutes les religions ont utilisé, pour ne pas dire inventer, le terrorisme afin d'asservir l'homme aux croyances les plus folles.
Non
woody_haleine
.
.

Joan a écrit :
T trophy R a écrit :Je me refuse à ce que 10 cons en stigmatisent un million
C'est vrai, mais je doute qu'ils ne soient que 10 ...
C'était une métaphore pas un exo d' arithmétique :)
Joan
.
.

Message par Joan »

woody_haleine a écrit :Non
Pense comme on veut.
Si tu ne fais pas tes prières, tu iras et brûleras en enfer ! dixit le prêtre, l'imam, le rabbin, le moine, etc..
woody_haleine a écrit :C'était une métaphore pas un exo d' arithmétique :)
Bien compris, et pourtant l'arithmétique en France est trop peu énoncée, surtout sur ce sujet.

Bonne nuit !
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

C'est ça ...défilons ! :D
Vont prendre peur ! :peur:

Moi ce que je vois c'est qu'on découvre chaque jour notre degré d'impuissance devant une armée silencieuse de fous de Dieu.

Celui-là non barbu, marié 3 gosses travaillait et passait inaperçu.

Pour l'instant nous avons des mouvements éparses, mais l'invasion continue.
Cette invasion silencieuse fournit une armée secrète de dingues capables de se lever sur un seul ordre...
...ça s'appelle la Saint Barthélémy !
Faudra alors bien se défendre...
...ça s'appelle les "ratonnades"

Cette invasion silencieuse qui dure depuis + de 30 ans avec la complicité des Béni-Ouiouistes n'est pas près de s'arrêter, car ce ne sont pas les chevaux de Troie qui manquent:

ImageAlbum MG

Vont nous dire quoi les Béniouiouistes quand il ne s'agira plus de "stigmatisation" mais de massacres ?
- Que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ???
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

chuuuuuuuut ....... :) :party:
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Parce que des musulmans qui défilent auraient plus d'impact quune mobilisation nationale? Pour moi les deux n'en ont pas, mais si c'est un pays son gouvernement se doit de réagir. D'un autre côté les mecs vous parlez de sécurité dans un pays où les troupes de soldats logent dans un terrain de foot. Faut pas s'attendre à des miracles.
Et faire un rapprochement entre islamisme radical et pauvres gens crevant la dalle et exterminés cherchant à fuir leurs pays de misère fallait oser :). Je ne dis pas que je rêve que ce cargo débarque à la rochelle, mais bon... Ce sont feux problèmes distincts.
Répondre