Effets "placémots" d'un placébobo!
Il ferait bien de remettre ses montres à l'heure...

MARC JOLIVET c'est pas un homme de droite....
Il faut dire que quand tu as un projet et que tu cherches des financements, en France tu as vite fait le tour de la question : vu que dès qu'il y a un risque tu n'as plus personne. Il faut juste changer la mentalité des rares investisseurs en France.dany B a écrit :Aujourd'hui les français qui veulent "plus" vont vendre leur compétence à l'étranger...
C'est une vision du passé, actuellement les étrangers sans papier bien souvent sont là sans aucune intention de rester sur le sol Français. La majorité aurait préféré rester dans leur pays si ils en avaient eu la possibilité ...dany B a écrit : Les étrangers viennent aujourd'hui en France non plus pour travailler mais pour bénéficier de toutes les prestations/trouver asile dans certains cas et n'ont pas vraiment la possibilité d'offrir une contrepartie vu le taux de chômage.
être de Gauche ou de droite il y a longtemps que ces clivages n'existent plus ...Crapouillot a écrit :Etre de gauche, c'est aimer son voisin, faire en sorte que celui qui va pas aille, penser aux autres, voir si on pas emmerder quelqu'un avant d'agir, desolé j'ai pas cet altruisme
Non Franchement, tu vas voir sur place, c'est évident que la majorité n'a pas envie de rester sur le sol Français.dany B a écrit :Penser qu'ils ont l'intention de repartir...c'est aussi une vision de l'esprit...
Tout à fait, si tu fais référence au terrorisme et le contraire serait très étonnant. D'un autre côté si il n'y avait pasdany B a écrit :L'infiltration terroriste est une autre histoire, tout comme l'espionnage industriel etc.
dany B a écrit : En attendant c'est une belle opportunité pour infiltrer...
Et surveiller/signaler celles qui stationnent dans les lieux publics...anneauxdin a écrit :Je dirais simplement que le terroriste est une personne physique. La MG B GT, n'est que l'objet servant à accomplir la sinistre tâche.
Donc on peut encore rouler tranquille dans nos MG...
C'est en cours, ils deviennent progressivement intelligents et cherchent aussi à investir ailleurs.woody_haleine a écrit : Il faut juste changer la mentalité des rares investisseurs en France.
Avant d'en accepter d'autres faudrait déjà s'occuper de ceux d'avant parce que pour l'instant le résultat est plutôt dramatique.woody_haleine a écrit : actuellement les étrangers sans papier bien souvent sont là sans aucune intention de rester sur le sol Français.
Je connais beaucoup de "naïfs", dans mon entourage, qui ont réussi ...Oldtimer42 a écrit :les naïfs finiront à la rue.
Oui mais l' immigration zero n'a jamais existé et il n'est pas question d'accepter ou pas. Le problème est là il faut définir ce que l'on fait. D'une certaine manière, j'ai trouvé, par exemple que la maire de Calais avait raison dans son raisonnement de dire qu'il fallait une mobilisation nationale et même Européenne voir Mondiale face à ce problème. En effet pourquoi il n'y aurait que ce problème à Calais etc, on pourrait faire en sorte de réguler déconcentrer le flux et le déplacer sur d'autres régions ou villes: Monaco, La suisse, Frejus, Orange, Nice.Oldtimer42 a écrit : Avant d'en accepter d'autres faudrait déjà s'occuper de ceux d'avant parce que pour l'instant le résultat est plutôt dramatique.
Il faudrait déjà que le droit soit respecté par ceux qui font les lois ...Oldtimer42 a écrit :
Dans un Etat de droit la moindre des choses c'est qu'on respecte le droit, ou alors on en invente un autre.
Que font ils sur notre territoire ?
Remarque moi j'ai bien eu la même réflexion sous prétexte que je me suis affranchi du statut de salarié.Oldtimer42 a écrit :
Z'ont presque réussi à faire gober que ceux qui payaient des impôts étaient des salauds.
Ce n'est pas une question d'être charitable ou pas ...Oldtimer42 a écrit :Alors à ceux qui se sentent des âmes charitables et que j'admire je dis:
- soyez charitables jusqu'au bout, devenez de vrais missionnaires, allez les aider, portez leur vos compétences et la bonne parole...ça c'est louable, le reste c'est de la destruction. Une main sur le coeur l'autre dans la poche des autres pour un résultat aussi désastreux ça suffit.
Même en le prônant ça n'existe pas ...Oldtimer42 a écrit :Il n'est pas question de prôner l'immigration 0 c'est sûr.
Il a pourtant fait une politique de Droite et favorisé le libéralisme, ouvert un boulevard médiatique au FN etc.Oldtimer42 a écrit : - En 81 Mitterrand a tout foutu par terre,
Laisser rentrer ? tu ne peux pas contrôler à 100 % sinon je te dis pas le prix à payer ?Oldtimer42 a écrit : Non contents de faire leur malheur et ne rien pouvoir faire pour eux on continue à laisser rentrer des populations qui sont dès leur arrivée des marginaux.
Peut-être, on veut bien prendre leur ressource, mais surtout pas les avoirs chez soi ...Oldtimer42 a écrit : Rien que sur le continent Africain ils sont 1.5 milliard.
Tu parles d'un avenir l' Europe c'était pour faire une Amérique Bis, mais le Français n'a absolument pas le sens pratique de la culture américaine et pour le coup l'Europe voilà bien une chose qui est un gouffre financier.Oldtimer42 a écrit : Et ça ne s'arrête plus à cause de cette Europe pour laquelle j'ai voté comme un con-vaincu qu'il s'agissait là d'une belle idée d'avenir.
Il y eu quand même pas mal de changement depuis ;-)Oldtimer42 a écrit : Par dessus le marché, personne ne semble prendre la vraie mesure de la St Barthélémi qui se profile.
On a pourtant appris ça à l'école.
Ça c'est un point que je ne comprendrais probablement jamais, pourquoi vouloir des garanties ?Oldtimer42 a écrit :- Quelles garanties avons-nous que nous ne sommes pas en train d’entretenir notre propre cheval de Troie en acceptant cette migration essentiellement constituée de jeunes hommes ?
L'Angleterre a toujours eu un comportement assez ambigu sur l'Europe, et c'est logique aussi qu'il ne puisse pas accueillir tout le monde comme la France d'ailleurs. Mais on parle là de quelques milliers d'individus pas de 500 milles ..Oldtimer42 a écrit : Tu dis « ils veulent juste transiter et pas rester en France »
En attendant :
- Ils sont là, les autres n’en veulent pas.
- Or ces autres ce sont des Européens, Schengen…libre circulation et tout le baratin habituel.
On assume pour les quelques populations qui sont déjà sur le territoire, d'ailleurs la majorité n'a pas envie de devenir Français. Certains rares avec papier font la demande, car trop fatigué de risquer leur vie pour aller en UK. Mais c'est certainement pas en prônant l'instauration de "ratonnade" que l'on va aller dans le bon sens.Oldtimer42 a écrit : Alors on fait quoi ?
Il n'y a jamais eu d'immigration 0, notre pays est le fruit de mouvements migratoires à tous les niveaux ...Oldtimer42 a écrit : Il n'est pas question de prôner l'immigration 0 c'est sûr, elle s’imposera d’elle-même.
Il n'y a plus qu'à espérer que je me trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités