perso à + de 100 avec le cab ça me saoule ...
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T trophy R a écrit :Il y en a une 10 aine d'immatriculees, d'après les rumeurs 2 d'origine et la petite dizaine restante en réception isolée.
Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?mais c'est spécial !
Un truc qui pousse très fort mais qui tient toute la route...au delà d'une certaine allure.MG O1->B69 a écrit :Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?mais c'est spécial !
Spécial comme un V8 de 195 chevaux qui pousse 1300 kgdany B a écrit :Un truc qui pousse très fort mais qui tient toute la route...au delà d'une certaine allure.MG O1->B69 a écrit :Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?mais c'est spécial !
Un peu comme les Ford Capri en 6 cyl pour ceux qui se rappellent....
Faut savoir "drifter" pour maitriser la bête!
T trophy R a écrit :Plus de problème d'immatriculation = simple COC?
Vous m'intéressez grandement car si c'est le cas je lorgnerai dessus dans quelques années (pas fan du vert et j'ai l'impression que la quasi totalité des exemplaires français sont de cette couleur, je préférerai des couleurs plus classiques).
Oui, ce doit être assez déstabilisant d'avoir un intérieur youngtimer avec un moteur qui arrache et tout le reste en archaïque. Mais on doit en avoir plein les oreilles là dedans, et au moins on a l'impression d'être dans une caisse unique.
lolo106 a écrit :Perso j'aime bien la RV8 (ha les V8 ...) j'ai fait le choix de la GT V8 car GT (2+2) pour mettre les enfants (petits) derrière.
La RV8 me tente toujours, j'ai eu dans le même style sans filtre électronique la Chimaera qui tient surement mieux la route mais comme la RV8 grosse accélération en virage interdit sous peine de fin prématurée de l'engin.
Sinon (je pense que c'est RTI obligatoire pour l'immatriculation d'une RV8 sinon) je suis preneur de la démarche à suivre pour une prochaine ...
Edit : réponse faite trop rapidement ()
Tout a fait camarade !saby a écrit :"Comme la MGB, la RV8 est d'une fiabilité "infaillible" (au moins pour un anglais) grâce à une construction simpliste et éprouvée."
certes ce ne doit pas être la préoccupation première du propriétaire d'une rv8, mais l'entretien de ce genre de bagnole, si elle roule, n'a rien à voir avec le budget d'une mgb.
RV8_0273 a écrit :http://www.automobile-sportive.com/guide/mg/rv8.php
Les caisses étaient électro zinguées d'origine.La rouille est elle aussi ravageuse que sur les "B" dernière génération?
MG O1->B69 a écrit :Les caisses étaient électro zinguées d'origine.La rouille est elle aussi ravageuse que sur les "B" dernière génération?
saby a écrit :"camarade"
vous allez vite en besogne, personnellement je suis du genre, distant.
en ce qui concerne l'entretien, j'ai bien précisé, si elle roule...
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