Virus MG

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Re: Virus MG

Message par MG O1->B69 »

MX5 bleue foncée 12/2000, 125000 km 1.6 110 cv avec hard top
Allemagne, attention aux compteurs revisités...
Un peu faiblard le 160à de 110cv, alors qu' on trouve en Allemagne des 1800 de 140cv et BV 6 plus émoustillantes
Olive57
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2010

Message par Olive57 »

A priori l'état général de la voiture semble correspondre au kilométrage et le carnet d'entretien est suivi (avec les différents kilométrages cohérents au fil du temps).
Dans l'idéal, un 1.8 aurait été plus sympa mais y'a des arbitrages à faire ...
saby
.
.

Message par saby »

"des arbitrages à faire ..."

il y a quelques jours j'ai acheté, dans mon coin, une mazda mx-5, 1800, 175000kms, la bagnole est équipé d'un kit admission directe K&N, d'une tubulure et d'un système d'échappement "sport", de barre de renfort à l'avant et à l'arrière, les pneumatiques sont neuf, la capote avec vitre en verre est en bon état, il y a le hardtop, seul bémol elle est "orange" métallisé, je l'ai payé 4000 euro.
(il va falloir que je change la courroie de distribution)
(j'ai hésité avec une mkI 1600, mais elle n'était pas très fraîche, 3800 €)
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Orange métallisé sur une bagnole ludique et joyeuse c'est toujours plus seyant que le Gris métallisé pisseux qui uniformise les parkings, ça c'est bon pour les Lagunas ou les Scenics.

On a eu longtemps une 110 cv rouge y'a une 15 aine d'années, c'est déjà pas mal.
La course à la puissance sur un roadster c'est pas d'un intérêt primordial, y'a des Subaru pas chères pour ça.

Par contre l'auto est indestructible et la capote s'envoie à la volée, ça c'est top, y'a le plaisir de rouler quand on veut sans l'angoisse des emmerdes ou les immobilisations récurrentes.
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Message par Pixou »

Bienvenu Olive57 dans ce monde ennuyeux des automobiles qui ne tombent pas en panne !!! :fume: Enfin presque, car la courroie de distrib, cela n'arrive pas qu'aux autres.
J'ai une 1800 avec le toit ouvrant(et une chaine). Une vraie voiture de faignant!!! J'ai même pas eu à passer la quatrième sur le circuit de Charade!!! :mdrx:
Bon, pour les forums, c'est pas celui-ci. On ne peut pas tout avoir.... :coucou:
Olive57
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2010

Message par Olive57 »

Lol pixou.
J'ai bien compris :jesors: , faudrait pas que ça dérive trop sur une japonaise ce forum!

Simplement je disais simplement merci à ceux qui ont accompagné ma réflexion...

Allez à un de ces quatre peut être, visiblement on peut passer de la Mazda à la MG qui sait!
Pluskadonf
année : 1923

Message par Pluskadonf »

Oldtimer42 a écrit :Orange métallisé sur une bagnole ludique et joyeuse c'est toujours plus seyant que le Gris métallisé pisseux qui uniformise les parkings, ça c'est bon pour les Lagunas ou les Scenics.

On a eu longtemps une 110 cv rouge y'a une 15 aine d'années, c'est déjà pas mal.
La course à la puissance sur un roadster c'est pas d'un intérêt primordial, y'a des Subaru pas chères pour ça.

Par contre l'auto est indestructible et la capote s'envoie à la volée, ça c'est top, y'a le plaisir de rouler quand on veut sans l'angoisse des emmerdes ou les immobilisations récurrentes.
:p1: pour la couleur,comme ça on la retrouve mieux.
Par contre rien a voir avec une F ou TF niveau comportement,j'ai longtemps hésité mais je trouvais les Mx5 mk 1 ou 2 vraiment fadasses a conduire.
Répondre