Certainement mais, à lire certains propos volontairement caricaturale (on en a deux derniers exemples) et ceux volontairement ou pas border line, au bout d'un moment je ne me pose plus trop de question.Jidé de Grasse a écrit :Traiter les gens de crétins est parfaitement improductif
Moi je me fou royalement de pour qui vote une personne que je rencontre, j'ai juste remarqué que les électeurs du FN ou ceux voulant le faire cherchent : à le faire savoir ou cherche une certaine approbation. Je dis juste que voter FN est une imbécilité de plus, comme scier la branche où l'on est assis.
Après si ça devait se faire, je ne serai plus là pour constater l'ampleur du désastre et on est assez nombreux à envisager d'aller payer ses impôts ailleurs (cool c'est moins cher) que d'en faire profiter un parti comme le FN.
Je ne sais pas pour vous mais en toute logique, un forum qui est dédié aux voitures anciennes, c'est un forum de détente, d'échange sympathique ...
J'ai toujours trouvé, depuis le début, que ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour avoir un échange sur des sujets aussi important, vu que c'est totalement improductif et stérile. Après chacun fait ce qu'il veut, je trouve juste que selon la teneur de certain propos, dont certain pourraient être condamnables, ça renvoi une drôle d'image du forum ou de la communauté des amateurs de voitures anciennes.