Ernie merci de ta réponse mais je n'en crois pas un mot!
Ainsi croient vos yeux!dany B a écrit :Ernie merci de ta réponse mais je n'en crois pas un mot!
Oui, ça semble trop beau, mais,Si celui ci a cette pression à 300000 miles, je dis chapeau.
Avec un transmetteur électrique....tout est possible en + ou en -!!!mg57 a écrit :Bonjour,
J'ai eu le mm problème:c'était le transmetteur électrique de pression .J'ai monté 1 simple mano et j'étais a 3,5 bars a 1500T/mn.Fais l'essai .
Unless it is stuck open a new relief valve will not fix such poor pressure.pascal31 a écrit :Sur ma A comme Jidé je suIs a 30 quand j'accélére a + 3000 tm, mais a 10 au ralenti, moteur chaud....
20PSI à chaud à 650t/m c'est normal...en revanche moins de 50/60 PSI à 3500 T/M c'est un peu juste...
Bonjourpascal31 a écrit :Verifier, je veux bien, mais comment ?
Une fois démontée, il parait qu'en tournant a la main ca doit pomper de l'huile ?
Ou autrement ?
Là, je suis parfaitement d'accord avec toi, il faudrait déjà regarder du côté des coussinets de palier et de bielles...La faible pression d'huile aura entrainé forcément une usure prématurée sur ces pièces...Ernie a écrit :Une haute pompe de flux n'est pas complètement nécessaire pour une voiture de la rue et n'est pas un remède pour la pression pauvre.
A high flow pump is completely unnecessary for a street car and is not a cure for poor pressure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités