juste avec la chèvre çà va bien
et c'est un vieux con qui te le dit

Il n'est utile que si tu changes ( ou vérifies) l'embrayage...je commande l'outil de centrage pour ré-accoupler sur place
oui...changer la butée d'embrayage et le disque si abimés
Neuf , il doit dépasser de 10/12 mm de son support. Le tien est bien entamé mais il en reste encore.la butée d'embrayage. Au fait ça fait combien d'épaisseur neuf ?
...Il faudrait que je fouille dans mon garage car j' ai peut-être encore la butée à bille neuve que j' avais " tiré au sort " avant le Thonon-Menton et c' était la graphite qui avait gagnéJidé de Grasse a écrit :merci pour l'adresse
pour la butée à bille, j'avais lu ici que ça ne se monte pas simplement ?
Concernant les trous dans la poulie, je peux les faire sans risque ? le plus extérieur possible j'imagine ?
je ne pensais pas toucher au récepteur qui fonctionne bien. En plus c'est pas compliqué à changer moteur en place.yvre a écrit : ...Il faudrait que je fouille dans mon garage car j' ai peut-être encore la butée à bille neuve que j' avais " tiré au sort " avant le Thonon-Menton et c' était la graphite qui avait gagnéde toutes les façons, c' est après le remontage et la purge de l' embrayage que tu verras ( surtout si tu mets un axe de poussée neuf ) si il ne faut pas adapter sa longueur au repos pour qu' il y ait un jeu suffisant pour ne pas rester appuyé sur le mécanisme ( ce qui avait provoqué l' usure prématurée de la butée graphite neuve
![]()
)
L' oeil de la tige du récepteur n' est pas ovalisé ??? sur l' axe ... tu serais veinardJidé de Grasse a écrit : je ne pensais pas toucher au récepteur qui fonctionne bien. En plus c'est pas compliqué à changer moteur en place.
La butée à bille se monte ? je croyais qu'il fallait faire des modifs sur le système ? je n' ai pas le souvenir ...
sinon je commande la butée du lien que m'a donné Saby
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités