J'aurais besoin de votre aide pour confirmer un diagnostique que l'on vient de me faire.
Symptôme : ralenti aléatoire et odeur d'essence imbrulée.
Je suis allé dans un garage qui fait de la mise au point de moteur (electro diesel à Villars 42).
Les gars ont été super sympa ils se sont arrété de bosser et ont branché leur PC sur la prise diagnostique (on a mis 15mins à la trouver car sur leur PC elle était donnée côté passager et en fait elle est dans la boîte à fusible
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bilan du diagnostique :
- tension de batterie à 3.2V : le gars ne comprend pas cara pour lui le moteur tournant elle devrait au moins être à 12V
- tension de sonde lamba toujours constante à 0.49V quelque soit le régime moteur
Les gars m'ont dit qu'ils pensent donc que la sonde lambda est morte et ils m'ont proposé de prendre la voiture pour la mettre sur le pont et tester la sonde en direct.
Qu'est ce que vous en pensez. Eux me disent que cela explique les symptomes si elle n'arrive pas à réguler son admission...