Comme convenu, mais après quelques déboires, je me décide enfin à vous présenter mon anglaise !
C'est donc une MG TF 135 de 2003, je l'ai récupérée fin Août avec environ 130K KM au compteur:
Elle était équipée de:
- Feux de croisement xénon 5000k
- Sigles MG carrosserie et jantes blanc et carbone
- Sièges cuirs noirs
- Cendrier chromé
- Cerclage manos chromés
- Papillon 52 Alu
- Antenne courte Sparco
Après avoir remarqué une fuite assez important au niveau de la boite qui me repeignait tout le châssis à chaque sortie. J'ai changer le joint spi de cardan droit et tout est rentré dans l'ordre... jusqu’à ce que je m'endorme sur l'A13 un dimanche matin très tôt et percute le terre-plein central en béton

Plus de peur que de mal, mais des dégâts sur les trains avants et arrières (ouf la carrosserie n'a rien) j'en ai donc profité pour lui apporter les améliorations suivantes:
Côté esthétique/ confort:
- Feux de route blancs 100W
- Anti-brouillards blancs
- Éclairage de compteur blanc
- Remplacement de toutes les ampoules intérieures par des leds
- Caches feux arrières
- Film carbone à l’intérieur des portières et sur la console centrale
- Commandes de chauffage en alu
- Pédalier alu Sparco
- Rénovation Capote au Renovo
- Traitement du châssis au Ferose
- Éclairage allume cigare en orange
- Autoradio Pioneer MVH-8300BT
- Kit éclaté Pioneer TS-A712CI + TS-A4613I (TBar)
Coté performance:
- Admission directe KN&N Apollo
- Decata Toyosport
- Perçage thermostat
- Passage d'eau en inox
- Jantes 11 bâtons
- Gros Freins AP-Racing
- Suspensions Spax réglables
- Polybush barres stabilisatrices
- Faisceau HT Magnecor 8 mm
- Essuies glace plats Bosch
Je pense que tout y est, la voici aujourd'hui en parfait état

(Un peu sale tout de même car le temps en Normandie ne le permet pas actuellement...)