http://www.legorafi.fr/2015/01/15/un-ga ... invention/
Edit : Grillé par Philoupop....
L'ennui c'est que Kenji Girac pretend chanter......sherlock a écrit :Manquerait plus que Justin Bieber se mette à chanter...
Moi z'aussiLouLou a écrit :j'aime bien Kenji Girac
ben voilà !!! en plus de ta part Jidé, toi ? de tels préjugés ? en plus d'un dentiste ? qui normalement se bat contre ce genre de préjugé, ne dit-on pas menteur comme un arracheur de dents ? alors là, tu me décois graveJidé de Grasse a écrit :ouais, ouais, on verra quand il t'aura tiré ton autoradio![]()
Ben, ils se mettent à participer à la ferme des célèb'râtésCrapouillot a écrit :il suffit de regarder ce que sont devenus les anciens des boys band ou de la telerealité,
c'est beau ta préoccupation pour ce jeuneCrapouillot a écrit :Le probleme c'est quand le succes va retomber, j'aime pas Girac, mais a moins de me tromper son avenir est plutôt sombre, et me rend par avance compatissant.
il suffit de regarder ce que sont devenus les anciens des boys band ou de la telerealité, quand il va retourner pour de bon dans sa caravanne, ca risque de coincer.......
Tu stigmatises l'amalgame JIDE !Jidé de Grasse a écrit :ouais, ouais, on verra quand il t'aura tiré ton autoradio![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités