"Rendre à césar ce qui est à césar"... pas de sens pour ça…Ça caresse dans le sens du poil.....

J’espère qu’un jour j’aurai la plaisance de critiquer la voiture, devant son propriétaire…

"Rendre à césar ce qui est à césar"... pas de sens pour ça…Ça caresse dans le sens du poil.....
aménagement des combles de la maison en salle de jeux pour les gamins + chambre amis + bureau. Maintenant que ça c'est fait, J'espère qu'ils me laisseront profiter un peu de la MG. Je ne sais pas pourquoi j'ai totalement zappé la mg cette année ... 3 sorties de 80 km ! j'ai commandé une capote neuve et un nouvel arceau en février 2015 ... le tout est toujours dans les cartons. Bon j'ai pas du faire la vidange c'est toujours ça de gagné !LouLou a écrit :merci baldwin, je me demandais ce que tu devenais, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
1 c' est la faute de ce cher VladimirBen voilà qui neige !!! j'vous jure
détail des commandes chauffages
oui, c'est même mieux en réel ... pour y parvenir, j'ai utilisé trois couches2 J' adore le rétro éclairage des commandes, est ce que la photo le représente de façon fidèle?
mais nooon je déconne ... le cinquième bouton n'a pas de fonction pour l'instant- T'as aussi un arduino pour règler les Jets des carbus à distance ???
la MGA est sommes toute très simpleje me demandais s'il allait s'en sortir
Je pensais que c'était pour la réglage de la hauteur de suspension pour passer les dos d'ane !LouLou a écrit :
mais nooon je déconne ... le cinquième bouton n'a pas de fonction pour l'instant![]()
pas tellement, les solutions se sont imposées d'elle même ... je n'avais pas une idée clair au départ, c'est la voiture qui a décidéla réalisation de ton projet à du te procurer des prises de tête et des heures de nuit à se demander pourquoi et comment
saniloc a écrit :LouLou a écrit : Je pensais que c'était pour la réglage de la hauteur de suspension pour passer les dos d'ane !
avec l'arrivée de la neige, les qql détails que je veux encore peaufiner ... j'essayerais de me présenter au Ctrl technique courant février, pour pouvoir l'immatriculer début marsGIGI79 a écrit :les essais sur route sont programmés pour quand
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités