LouLou a écrit :avec 220'000 km, tu va bientôt, si ce n'est pas déjà fait, avoir des frais relativement important.
-le remplacement des sphères par des neuves ou par le kit de conversion
-l'embrayage
-les tuyaux de refroidissement sous la voiture
-l'échappement
-les disques avant
si en plus tu envisages une peinture, c'est pas mal d'argent pour une conduite à droite de bientôt 20 ans.
a mon avis, c'est pas raisonnable d'engager de tel frais, mais l'automobile, c'est tout sauf raisonnable

Le changement d'embrayage m’inquiète >.<
Les frais ne me font pas peur, mdr.
Non plus sérieusement, j'aime vraiment ma MGF, je l'ai eu en fin 2009 à un bon prix 1000€, sans CT, et elle avait 170000 bornes.
Avec le temps j'ai changé pas mal de pièces, et je suis content de la voir toujours démarrer au quart de tour.
Je pourrais certainement changer de moteur, j'ai un ami ayant travaillé chez Rover pas mal d'années qui m'as déjà remis la mg sur ses pneus, mais elle ne sera plus d'origine.
En 2018 elle sera considéré comme vieille, donc je suis en période d’hésitation à la retaper proprement, et la revendre par la suite.
Mais bon pour le moment, au vue des avis, je pense la garder encore, et par la suite, décider.
Alalal j'ai pourtant le permis moto, et une bonne kawa, mais je suis tout excité à chaque fois que je prend la mg, elle me procure de bonne sensation
Je pensais que les conduite volant à gauche étaient un peu rare dans le marché français, non ?