Cela pourrait me donner l'envie de....

Pour l'instant sous la banquette il y a une plaque qui obture le logement, je dévisserai pour voirJidé de Grasse a écrit : La batterie à l'avant pourquoi pas, ça a du libérer une case pour les outils![]()
Faut vraiment que je le mette dans ma wish list celui-làsaby a écrit :dans "Original mgb" de Clausager
Très belle mais un peu haute sur patte (a mon avis) pour une 67?JeromeVVC a écrit :allez, comme vous êtes sympa avec mes malheurs, je vous mets une image ;-)
Album MG
De même contrôler/bouger les fusibles peut résoudre le problème si mauvais contact.JeromeVVC a écrit :dany, pas de soucis ;-) d'autant que c'est bien vu.
D'après les éléments dont je dispose, les deux "rear leaf springs" et "coil springs" ont été changés en 1999 (lames + ressorts donc si je ne m'abuse)
En plus j'ai pris la photo en m'abaissant à la hauteur de la voiture.
Sinon à la liste niveau suspension s'ajoutent :
- trackrod ends
- wishbone bushes
- 4 top B King bushes
- 2 bottom lin kits
martoson : merci pour tes encouragements, comme je m'ennuie, je passe tout à l'heure chez le dépanneur lui coller un bon coup de marteau sur la pompe à essence histoire de voir si ça débloque pas de ce côté là
Encore une fois , ce n'est que mon avis...JeromeVVC a écrit :Je dois récupérer la voiture vendredi, j'en saurai plus sur la panne.
J'ai décelé une légère fuite de LDR au niveau du calorstat, ils doivent remplacer le joint (liège ?)
Sinon, je me prépare pour un entretien de base, j'ai essayé de regrouper ici les infos glanées sur différents posts qui semblent faire consensus, à vos commentaires / contributions :
Huile moteur (5L) :
Castrol XL 20W50 : 39€
Castrol GTX 10W40 (semi-synthétique utilisée sur ma MGF) : 24,90€
Castrol GTX 15W40 (semi-synthétique) : 19€
Total Activa 5000 15W40 (minérale) : 16,90€
Filtre à huile (cartouche) :
Purflux LS194
Purflux 188B : 7€
Unipart GFR121
WIX51362
Bougies :
Champion N9YC
NGK BP6ES
Liquide de refroidissement :
Motul inugel (5L) : 12,50 €
Plaquettes de freins AV :
Garnitures de freins AR :
Bobine :
C'est effectivement ce que m'a dit le vendeur, il est de couleur brun rouge, j'en ai pris deux comme ça j'en ai un de rechange dans le coffre au cas où.[/quote]fox a écrit :dany B: Je ne savais pas qu'il existait des doigts d'allumeur "semi électronique"
Non, je ne pense pas non plus, bien que je n'y connaisse rien, je voulais dire :<<allumeur semi électronique>> Le doigt doit être un doigt basique.
saby: dorénavant il existe des rotors rouge, bien meilleur, paraît -il...
http://www.distributordoctor.com/red-rotor-arms.html
Il y a une Elf Evolution 300 20W50 à 13,80€ chez Leclerc à côté.dany B a écrit : Encore une fois , ce n'est que mon avis...
Une bonne huile 20W50 minérale qui ira aussi dans ta boite si tu as un O.D.
Si il y a des boues dans ton carter, la synthétique va décoller tout cela à la longue et risque de bouchage des conduits de graissage du vilo...
Oui! ou Totale Activa 20W50, je trouvais ça aussi chez Leclerc .JeromeVVC a écrit :Il y a une Elf Evolution 300 20W50 à 13,80€ chez Leclerc à côté.dany B a écrit : Encore une fois , ce n'est que mon avis...
Une bonne huile 20W50 minérale qui ira aussi dans ta boite si tu as un O.D.
Si il y a des boues dans ton carter, la synthétique va décoller tout cela à la longue et risque de bouchage des conduits de graissage du vilo...
ça fait l'affaire ?
Eh bien je dois la récupérer demain normalement.dany B a écrit : Oui! ou Totale Activa 20W50, je trouvais ça aussi chez Leclerc .
Alors ...elle roule?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 9 invités