avec contre-visite tout de même ... déséquilibre important freins de service arrière, mais je suis content

va pouvoir attaquer la préfecture dès demain

Ben... il s'est assis derrière le volantalan a écrit :comment???? t'as laissé un déséquilibre s'installer

oh oui, il restaure une Mustang, il y avait une Capri 2.6, une Peugeot 201 ... quand j'ai débarqué, il a dit, tient encore un uluberlu, bienvenue au club, c'était sa première MGANordiste a écrit :.
Bravo Loulou, encore une étape de passée.
A voir ce qu'il y a au mur, il doit être passionné d'anciennes ce contrôleur !

j'étais persuadé que j'allais avoir une LONGUE liste de trucs à revoir, que je ne me suis pas occupé de régler les freins ...alan a écrit :comment???? t'as laissé un déséquilibre s'installer
elle est superbe Loulou....

Ben pourquoi ?LouLou a écrit : il était surpris par tout mes gadgets, c'est les durites qui l'ont le plus interpellé je pense

ah ? ben faudra qu'il attende encore un peu alorsLouLou a écrit : dans les anglaises, il a eu des B, des Tr3, Tr4, Jag ... mais jamais de A

si tu mets un doigt la dedans t'es foutu mon gars ... bordel, ça fait 40 ans que j'en rêvais de ce truc, c'est géantMaximeR a écrit :Bah oui, c'est quand même un concentré de techno, chauffage micro-controlé et tout et tout...
A'm'fait penser qu'il va falloir que je me briefe sur les arduino.
Jidé de Grasse a écrit :ah ? ben faudra qu'il attende encore un peu alorsLouLou a écrit : dans les anglaises, il a eu des B, des Tr3, Tr4, Jag ... mais jamais de A

pour les bandes ? pas sur, je la trouve très sexy comme ça, j'ai peur que ça fasse too mocheOldtimer42 a écrit :Ben pourquoi ?LouLou a écrit : il était surpris par tout mes gadgets, c'est les durites qui l'ont le plus interpellé je pense
Bravo mon Loulou, chapeau bas, ça va lui faire du bien de rouler maintenant pour tout roder y compris les freins.
Et les bandes Cobra ?

on l'a choisit sur le nuancier RAL dans la gamme des gris 7xxx
 on l'a choisit sur le nuancier RAL dans la gamme des gris 7xxx

qui a été une mine d'infos, de conseils et de réconfort dans le doute, qui m'a permis de me dépasser.
 qui a été une mine d'infos, de conseils et de réconfort dans le doute, qui m'a permis de me dépasser. Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités