Nouveau venu dans le monde MG, que dois je emporter impérativement comme pièces et outils dans le (petit) coffre de ma MG pour répondre aux petites pannes sans être un expert en mécanique

Attention ne prend pas tout au pied de la lettre car tu vas avoir peur lorsque tu va comprendre qu'on te conseille d avoir un stock impressionnant de pièces et d outilspat22 a écrit :Bonjour,
Nouveau venu dans le monde MG, que dois je emporter impérativement comme pièces et outils dans le (petit) coffre de ma MG pour répondre aux petites pannes sans être un expert en mécanique![]()
Avec un triangle de remorquage, on peut tracter une autre MG… ne pas oublier le tendeur sur le volant pour empêcher le roulis.pour répondre aux petites pannes sans être un expert en mécanique![]()
Je ne connaissais pas encore ce mot, qui me ravitsaby a écrit :si la bagnole est une estrasse, c'est une autre histoire...
Oui, mais ça ce n'est vrai pour moi que pour les trajets courts, de quelques centaines de kilomètres. Dans ce cas, moi aussi je me passe de pièces et d'outillage.LOTUS11 a écrit :j arrive à savoir à l avance ce qui va lâcher tellement je la connais bien..
Une carte rougeque dois je emporter impérativement comme pièces et outils dans le (petit) coffre de ma MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités