http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ead#unread
c'est n'importe quoi ce commentaire, on fait un procès au mécano au sujet de la surchauffe, alors qu'il n'est mentionné nulle par un quelconque problème de surchauffePat67 a écrit : Ce n’est pas crédible de changer sa courroie et pompe, sachant que le moteur chauffe, autant en profiter pour faire le joint… mais par contre, il est plus crédible d’avoir une surchauffe à l’essai de la voiture, sans contrôle du mano, voire s’en apercevoir et vouloir rentrer à tout prix au bercail, il existe tellement d’autres possibilités… as-tu relevé le kilométrage ?
Je confirme... à lire les tiennes...Je suis sidéré de voir toutes les conneries qui sont écrites.
BLAIREAU, la vraie connerie, c’est de penser que les autres en écrivent, le jour où ça t’arrivera, tu ne chanteras pas le même refrain. Ayant pas mal de bagages en mécanique auto, je peux me permettre d’avoir une opinion bien fondée et évidente sur les dires de Stork sans me faire discréditer par une personne qui, apparemment, n’a pas les notions requises… Tu devrais faire de la politique, avec ta caisse à outils tu aurais plus de chance…on parle uniquement de présence de co2 dans le liquide de refroidissement
Fâché avec BLAIREAU n’est pas le mot, plutôt agressé… Je me suis posé la question, faut-il être con pour écrire des conneries ? On peut avoir des convictions divergentes sans dire pour autant que les propos des autres soient des conneries.BLAIREAU et PAT 67 ne vous fâchez pas entre vous.
En complément du tuto de GilouMG, connaissez vous un document officiel (manuel d'entretien par exemple) qui mentionne bien l'obligation des 3 points de purge? ça pourrait m'appuyer dans mes démarches.
Désolé que ce soit tombé sur toi,Pat67, mais si tu relis mon message, cela concernait la quasi totalité des messages précédent, et c'est le tien que j'ai pris en exemple alors que j'aurais peut etre du en prendre d'autres écrits par de vrais mythomanesPat67 a écrit :Fâché avec BLAIREAU n’est pas le mot, plutôt agressé… Je me suis posé la question, faut-il être con pour écrire des conneries ? On peut avoir des convictions divergentes sans dire pour autant que les propos des autres soient des conneries.BLAIREAU et PAT 67 ne vous fâchez pas entre vous.
Ça se discute proprement… ou on lâche l’affaire… je suis comme GilouMGF , j’aime quant on me parle gentiment.![]()
Je ne suis pas le seul…c'est le lynchage en regles et sans fondement du mécano
il y a une nuance qui est de taille :Pat67 a écrit : """Dans le cas du garagiste, la jurisprudence retient un principe contraire c’est-à-dire que le garagiste est présumé responsable de la mauvaise réparation et qu’il doit démontrer qu’il n’a pas commis de faute pour s’exonérer de cette responsabilité.
La jurisprudence est allée encore plus loin puisqu’elle considère qu’il existe également une présomption de causalité entre la faute alléguée et le dommage."""
Merci pour ton intervention Onclefil, ton avis me sera d'un grand secours.Onclefil a écrit :
Autrement, tu peux aussi, prouver l'absence d'empreinte papillaire du personnel d'atelier, sur l'embout de purge, qu'il faudra, aussi, contre expertiser par une analyse ADN, permettra de savoir si, le garagiste à toucher la vis de purge ou pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités