radiateur mgb 71
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: radiateur mgb 71
L'extrémité de la pale s'est engagée sous le rebord supérieur du radiateur... ça alors...
- Silc
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
En effet c'est pas beau!Louimah a écrit :Un choc de ma voiture contre une autre voitureAile pliée, calandre HS etc...
Et la pale est venue toucher le rebord métallique en partie haute du radiateur c'est ça qui l'a pliée.
Par contre je pense qu'il y a un peu plus que l'aile de touchée: longerons, baie moteur, etc...
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour,
Tous les efforts sont repris par les deux boîtes à eau. Les colliers rilsan sont juste là pour plaquer le ventillateur sur les ailettes échangeuses.
Album MG
L'avantange est une aspiration plus efficace et un encombrement moindre. C'est un ventillateur extra plat.
Le problème est l'achat d'un ventillateur au diamètre spécifiquement adapté à l'espace inter boîte à eau pour usiner le plat et réaliser un encastrement avec un peu de serrage.
Le coût du ventillateur est élevé, de mémoire j'ai du l'acheter en 2009 environ 120€. Si cela interresse, je dois avoir les références du ventillateur aspirant.
Le ventillateur vient s'encastrer sans jeu sur les épaulements des boîtes à eau inférieur et supérieur, grace à deux plats réalisés sur la carcasse du ventillateur.Silc a écrit :Avec les vibrations tu n'as pas peur que les colliers de maintien du ventilateur détruisent le circuit du radiateur?
Tous les efforts sont repris par les deux boîtes à eau. Les colliers rilsan sont juste là pour plaquer le ventillateur sur les ailettes échangeuses.
L'avantange est une aspiration plus efficace et un encombrement moindre. C'est un ventillateur extra plat.
Le problème est l'achat d'un ventillateur au diamètre spécifiquement adapté à l'espace inter boîte à eau pour usiner le plat et réaliser un encastrement avec un peu de serrage.
Le coût du ventillateur est élevé, de mémoire j'ai du l'acheter en 2009 environ 120€. Si cela interresse, je dois avoir les références du ventillateur aspirant.