C’est la transformation de l’herbe par la bestiole qui n’est pas bonne… notre cerveau l’apprécie et pas notre corps qui, pourtant nous le dit, en fin de vie…Indirectement... oui...
Une quelconque étude qui étaye ce point de vue ou juste l'habituelle propagande vegane et le discours sur la maltraitance animale ?Pat67 a écrit :C’est la transformation de l’herbe par la bestiole qui n’est pas bonne… notre cerveau l’apprécie et pas notre corps qui, pourtant nous le dit, en fin de vie…Indirectement... oui...
... aussi mais je parle de santé constatée, d'une amélioration de son corps...Une quelconque étude qui étaye ce point de vue ou juste l'habituelle propagande vegane et le discours sur la maltraitance animale ?
... et quel niveau, il n'y a qu'à ouvrir un journal et lire les titres...nous en sommes arrivés à ce niveau d'évolution
Voilà typiquement une intervention inutile et stérile.cdmidg a écrit :Oui, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut! y compris les cons qui ont le droit de le rester!
... il ne manquait que le smileyPluskadonf a écrit :Voilà typiquement une intervention inutile et stérile.cdmidg a écrit :Oui, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut! y compris les cons qui ont le droit de le rester!
Merci.
C'est vrai,mais en était ce, de l'Pat67 a écrit :... il ne manquait que le smileyPluskadonf a écrit :Voilà typiquement une intervention inutile et stérile.cdmidg a écrit :Oui, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut! y compris les cons qui ont le droit de le rester!
Merci.
Tu vas faire une overdose... tu oublies l'ail, les oignons, le thym et le persil. Je passe pour l'huile d'olive...Oldtimer42 a écrit :Perso je m'astreins aux 5 fruits et légumes par jour.
Aujourd'hui ce sera 5 tomates farcies
Jeannie Longo (végétarienne):Pluskadonf a écrit :souvent ce sont des gens assis à un bureau ou ne faisant rien ou pas grand chose.
Non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités