Sachant que j'ai deja remplacé tous les bagues et quelques fulcrum pin/fulcrum bolt il y a 3 ans, je me tourne vers le king pin. #38
![Image](http://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/64suspstubaximg.jpg)
Suis je sur le bon chemin?
Oui vraisemblablement, vous pouvez toujours vous en assurer en "testant" les jeux au niveau du pivot du bas, roue hors sol basculée de haut en bas, le pivot du bas ne doit pas bouger du tout sur son axe horizontal .Suis je sur le bon chemin?
Merci pour l'info. En effet, il y a 3 ans , on avait une forte usure de plein de pieces, on pense pas a tout., les bagues bronze s'usent et "bouffent littéralement" le tourillon inférieur du king pin.
En effet les bagues doivent passer a l'alesage. Pourquoi ça vient pas d'origine alésé?il va vous falloir l'alesoir 50
La raison en est simple.Pourquoi ça vient pas d'origine alésé?
Le seul souci, ils font des culasses, les machines sont réglées pour en sortir 300/jour à 10€ pièce. Le simple fait de travaialler au coup par coup entraîne des coûts importants de personnel, outillage et temps passé. La meiulleure solution, trouver une petite entreprise de mécanique générale qui puisse faire lfaire e travail par son service entretien bien outillé.j'ai un atelier d'usinage a 300m de chez moi. S'il font des culasses,
je me suis mal exprimé: il rectifient des culasses, c'est justement une petite entreprise de mecanique, pas un fabriquant.Le seul souci, ils font des culasses
OUI !faut il que j'amene aussi le stub axle
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