Inflation

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
ludovic
.
.
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Inflation

Message par ludovic »

Tiens revoilà une MGB Usine sur le marché....
http://www.ebay.fr/itm/1964-MGB-Works-B ... 2238835618

C'est la même que la mienne. Je peux faire un meilleur prix de 20% si il y a un intéressé ;)
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13310
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Inflation

Message par sherlock »

Il s'agit d'une authentique MGB a palmarès, ce prix est abusé mais sa valeur n'est cependant pas comparable à une MGB de série :)
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2217
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Inflation

Message par LOTUS11 »

trop cher pour une RHD!! :)
Avatar du membre
Martoson
Messages : 589
Enregistré le : 14 juin 2014, 14:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1970

Re: Inflation

Message par Martoson »

Trop chère pour moi mon fils :humour:
ludovic
.
.
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Inflation

Message par ludovic »

sherlock a écrit :, ce prix est abusé
Ça, c'est le futur acheteur qui le déterminera.... :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Inflation

Message par jeanpierre »

a ce prix, des roues fils chromés, elle aurait mèrités

j'ai aussi la même en minilite, sans les bulles de phare, deux Monte Carlo,
mais pas la bonne immatriculation !

belles photos pour observer des détails, comme l'ouverture du capot dans
la calandre.
ludovic
.
.
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Inflation

Message par ludovic »

jeanpierre a écrit :a ce prix, des roues fils chromés, elle aurait mèrités
les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine". Ceci explique probablement...la restauration de cette auto avait été publiée dans la revue d'un des club anglais. Vu la qualité, je ne pense pas que ce soit la différence de prix qui était le problème.... quant aux minilites, je ne suis pas sur qu'elles aient été utilisées à cette période...
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Inflation

Message par jeanpierre »

je plaisantais sur le loock avec les roues chromées, à ce prix !

Les peintes sont plus légères que les chromées.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 16081
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Inflation

Message par JMAU »

jeanpierre a écrit :je plaisantais sur le loock avec les roues chromées, à ce prix !

Les peintes sont plus légères que les chromées.
Et moins cassantes??? (plus souples, moins dures)
Avatar du membre
jef69
Messages : 65
Enregistré le : 20 juil. 2015, 15:56
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1970

Re: Inflation

Message par jef69 »

les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine".

Il me semble que la 7DBL en version Le Mans ( 63 ) et Monte Carlo ( 64 ) était équipée de roues à fil ( vraisemblablement peintes ).

Jean Pierre, toi qui étais sur le MC , qu'en penses tu ?
ludovic
.
.
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Inflation

Message par ludovic »

jef69 a écrit :
les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine".

Il me semble que la 7DBL en version Le Mans ( 63 ) et Monte Carlo ( 64 ) était équipée de roues à fil ( vraisemblablement peintes ).

Jean Pierre, toi qui étais sur le MC , qu'en penses tu ?
http://www.racingsportscars.com/type/photo/MG/B.html

http://www.mgexp.com/phorum/read.php?1,2225416
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Inflation

Message par MG O1->B69 »

quant aux minilites, je ne suis pas sur qu'elles aient été utilisées à cette période...

The Minilite wheel was probably the most popular aftermarket wheel ever, ubiquitous on both road and track for decades. Originally developed for the BMC Mini and produced in cast magnesium, the Minilite made its competition debut in February of 1964. Minilites were eventually available in a full range of sizes in both magnesium and aluminium. They were used by factory competition teams everywhere from European rallying to the U.S. Trans-Am championship.

https://autouniversum.wordpress.com/201 ... loy-wheel/

Premier essais de B minlite à serrage central par ' Car & Car Conversion' 1967
Image
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Inflation

Message par jeanpierre »

sur onze roues fils, j'avais quatre chromées et sept peintes ou repeintes.
Six roues cloutées plus cinq contacts.
Pour faire de la "navig" mes peintes veillissant, j'ai sécurisé avec des "minilites"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité