http://www.ebay.fr/itm/1964-MGB-Works-B ... 2238835618
C'est la même que la mienne. Je peux faire un meilleur prix de 20% si il y a un intéressé

Ça, c'est le futur acheteur qui le déterminera....sherlock a écrit :, ce prix est abusé
les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine". Ceci explique probablement...la restauration de cette auto avait été publiée dans la revue d'un des club anglais. Vu la qualité, je ne pense pas que ce soit la différence de prix qui était le problème.... quant aux minilites, je ne suis pas sur qu'elles aient été utilisées à cette période...jeanpierre a écrit :a ce prix, des roues fils chromés, elle aurait mèrités
Et moins cassantes??? (plus souples, moins dures)jeanpierre a écrit :je plaisantais sur le loock avec les roues chromées, à ce prix !
Les peintes sont plus légères que les chromées.
les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine".
http://www.racingsportscars.com/type/photo/MG/B.htmljef69 a écrit :les roues fils chromées n’étaient pas utilisées sur les auto "usine".
Il me semble que la 7DBL en version Le Mans ( 63 ) et Monte Carlo ( 64 ) était équipée de roues à fil ( vraisemblablement peintes ).
Jean Pierre, toi qui étais sur le MC , qu'en penses tu ?
quant aux minilites, je ne suis pas sur qu'elles aient été utilisées à cette période...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités