Miaou...

roulet
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1974

Re: Miaou...

Message par roulet »

[quote="sherlock"]Je ne vois toujours pas l'intérêt de ce fil de discussion, à part semer la zizanie...

Pour les photos de chats....... :jesors:
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

J'espère que tu aimes les....frites! :)
J’adore les frites, mes pas mes arrières… ils me surveillent… et n'aiment pas que... :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=26Nuj6d ... 6Nuj6dhte8

Pour les photos de chats....... :jesors:
:p1:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Si c'est à moi que s'adresse :

"Loulou manque à certains"
Je n'ai pas ce problème car je suis aussi inscrit sur l'autre forum, et je n'ai pas de problème particulier avec lui. Peur être même le contraire!

Quatre ou cinq dis tu! Je ne connais pas les autres! Oserais tu penser q'il y a conciliabules contre toi de ces quatre ou cinq ?
Je ne pense pas. Pose toi peut être les bonnes questions sur ta manière d'écrire ici.

Aller, a tous, passez de bonnes fetes :)
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Si c'est à moi que s'adresse :

Du tout, la seule chose que je demandais:

Citation:
Et désolé, ceci est un forum public, je ne passe pas par les messages personnels!

Moi non plus... c'est quoi ce sous-entendu? des fausses rumeurs circulent ?…

Quatre ou cinq dis tu! Je ne connais pas les autres! Oserais tu penser q'il y a conciliabules contre toi de ces quatre ou cinq ?

Après environ 700 vues, le pourcentage reste correct...

Pose toi peut être les bonnes questions sur ta manière d'écrire ici.

Mon premier message a été le titre, Miau... vachement agressif...
Mon deuxième message a été une réponse de manière hautaine, vu le coup bas...
Et là une avalanche de mépris, des propos gratuits que tu ne cautionnes pas, si je m'abuse...
Peut-être que j'écris trop dans le sens de la rigolade, de la dérision... :saispas: à toi de me dire...
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Ce n'est pas à moi de juger de tes écrits. Toi seul doit en connaitre leur portée.

Pour les MP, je n’échange pas en MP pour ce genre de discours, rien de plus! Le sous entendu, il est chez toi, je pense être assez clair, sans mots détournés ou compliqués a comprendre.

Je ne fais pas allusion au premier message de ce fil, mais sur la globalité de tes écrits.
Si je t'ai mis, pendant une période dans la liste des ignorés, d'ailleurs tu étais le seul, c'est que j'ai eu mes raisons. Et depuis un moment, tu ne prouve pas que j'ai eu tord.
Je n'ai plus rien à rajouter...

Si, encore une fois, passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Pour moi , le père Noël, ma déjà très grandement gâté :)
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Ce n'est pas à moi de juger de tes écrits. Toi seul doit en connaitre leur portée.
Je vais y réfléchir... et t'en remercie car tu es le seul à t'en être rendu compte...
Le sous entendu, il est chez toi, je pense être assez clair, sans mots détournés ou compliqués a comprendre.
Là, tu pourrais faire l'effort de m'envoyer un MP en m'expliquant... je te promets de ne pas te retourner une Anti-Personnelle... ou peut-être par un lien!
Si, encore une fois, passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Pour moi , le père Noël, ma déjà très grandement gâté :)
Moi, c'est la mère Noëlle et toute l'année... Joyeux Noël à tous...
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

bob750 a écrit :Ça va plus mon petit Pat, keski t'arrives? Le froid tape trop fort?

Envoi moi un petit Mél que j'essai de comprendre, j'aime comprendre et apprendre. Accessoirement je me coucherais moins con comme ça :lol:

Mehl parti y’a 2 jours… pas de Re: de toi …depuis je ne dors plus …une histoire à la con ou de cons… :merci2:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Rapide le Bob, pas comme certains… sur ce, je pars me coucher :dodo: … je suis content de savoir qu’il fait bon temps auprès des Pyrénées… Vive le vert galant… couleur de ma MMSSS… et dire qu’il en a qui vont trouver une gare… :mur:
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Tu as dans doute vu la vierge, mais si tu attends après moi pour te parler en privé, va falloir attendre longtemps!
Le forum me suffit pour ce que j'ai à dire. Et sur ce film, je n'ai rien à ajouter
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Tu as dans doute vu la vierge
En tant qu’athées, mes enfants aussi, je suis surpris de ton jugement dernier… et pourtant Lourdes ne se désemplit pas, la Pub que Bernadette Soubirous à faite, la pauvre elle, la pauvre… elle a du s’y reprendre 18 fois … pour que ça marche à fond, à voir les béquilles qui sèchent sur les murs de la grotte… ça marche fort… même très fort… faut y croire… :priere:
Y’a mieux même, des vieux bouquins de 2000 ans… encore dans les meilleures ventes du Top 200, " best seller" pour certains, à chacun de comprendre le sens des phrases écrites, en pratiquant des rituels, se tuer à la tâche… chacun est libre d’aller à la Grotte de Lourdes...
si tu attends après moi pour te parler en privé, va falloir attendre longtemps!
Au moins c’est clair et comme disait l’ami Bob: "ce soir je dormirai moins con", ça va pas être mon cas ce soir…
Le forum me suffit pour ce que j'ai à dire.
Mais tu l’as déjà dit… entre des topics plus intéressants où on parle de mécanique :mg: , on s’enrichit par tes dialogues et tes connaisssances, j’ai aussi parcouru ton blog, il suffit de s’en donner la peine, et me permettre de discerner la personne… pas sur son mode de communication, il pourrait y avoir des réflexions entre personnes complices, que je ne comprendrais pas… et ne m’en mèlerais pas… ça fait tâche… ici on se demande…
Ton court procès m’impressionne… d’où du comment et du quoi c’est parti ?… pas de MP, le forum :mg: te suffit… déjà que je cogitte la nuit, il ne va pas falloir que je cocogitte en plus… nos faits antécédents ?, sache que je ne vote pas pour le pain du peuple, même si j’habite en Alsace, il faut bien l’exception qui confirme la règle. Pour le manomètre de température… ça a fait court-circuit entre nous, Dany faisait lui aussi parti de la fête, il n’a pas disjoncté… je croyais ça à plat… comme les :mg: f… c’est en étude…
Et sur ce film, je n'ai rien à ajouter
Tu t’en fait un cinéma aussi… pour rien, enfin presque… à :oui: j’oubliais, le "Miau" agressif… sa réveille tous les mauvais souvenirs… sale bête… :che:
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs

Message par sherlock »

:violon: :violon: :violon:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

sherlock a écrit : :violon: :violon: :violon:
Pas digéré Maître, la blague du savoir… vivre, toujours pas d’échantillon sur soi…
:merci2: C’est les chatons qui sont content de la berceuse, dommage pour les fausses notes mais avec anneauxdin, vous allez vite corriger cela… :oui:
Ils ronronnent, c’est mieux que quand ils font leur toilette… surtout quand on arrive aux petits attributs… c’est comme les histoires… ça fini dans le cacadou : https://www.inyourpocket.com/lucerne/Ca ... ub_129245v
MG O1->B69 a écrit :
je vais faire de la musique
O solé mio!...!
Vieux proverbe russe:
"Au pays Ras' Poutine (*), dans les isbas c' est bien connu, la moudjik adouçit les moeurs ! "

(*) aucun rapport avec des situations actuelles, ce proverbe date de bien avant!
J’ai encore entendu cette blague pas plus tard qu’à midi, à la télé de plus… une bonne chaîne toute propre sur soi… un scandale pour certains… une pétition s’impose… :faute: :vache:
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

:accident:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

un scandale pour certains… une pétition s’impose…

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

:accident:

Je vois qu'il y a déjà onze dormeurs, transportés par ambulance :accident: , la mouche ZZ les a piquée... mais bon, quand ils se réveillent, ils braillent... encore une petite berceuse... :violon: :violon: :violon: :merci2:
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

saby a écrit:
Je ne vois...

en effet il est surprenant que la modération de ce forum, jadis si prompte à punir, n'ait pas rapidement bouclé ce truc...
Marrant, ça ! Il n'y a pas longtemps, tu me reprochais au contraire de tarder à intervenir, et de ne pas le faire avec assez d'énergie. :)
Mémoire sélective sans doute ? Se méfier, ça amène bien UN CERTAIN à se tromper de forum.
miaou:
saby
.
.

Message par saby »

casser du saby, encore et encore. AH! AH! AH!
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

casser
Espérons qu' en 2017 changent les choses.
C' est à vous de voir.
Et MEILLEURS VOEUX. :)
saby
.
.

Message par saby »

ah! ah! ah!
trop fort, façon de dire, le gonze. je suis tranquille dans mon coin, vous venez me casser les couilles, et c'est à moi de voir. mais, mon brâve, c'est tout vu.
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Vous ne vous fatiguez donc jamais tous les deux, là ? :suspect: :suspect: :suspect:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

sherlock
.
.

Message par sherlock »

MODE :sada: ON

Le fil concernant les photos rigolotes n'est pas celui ci, merci de respecter les règles de ce forum

MODE :sada: OFF
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

merci de respecter les règles de ce forum
Maître,

n'ayant pas trouvé les nouvelles règles de ce forum, sur les "photos rigolotes", que vous prétendez, je vous prie d’avoir l'amabilité de me les faire parvenir, en MP pour ne pas souiller ce fil, afin de les consulter, pour en comprendre les clauses et de vérifier si cette pratique est prohibée.

En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer, Maître, l’expression de mes salutations distinguées.

Pat Ouche
:humour:
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

Pat Ouche
La précision "Humour" s' impose...il est vrai.
Personnellement et en relation avec le titre initial, j' aurais signé Patapon, mais bon!
Chacun choisit ses termes, et locataire, comme nous tous ici, il vaut mieux ne pas les bons termes omettre, surtout en période de canne-y-cul !
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Ce que vous reproche les membres ces temps ci c'est votre flood incessant sur tous les sujets.
Ce qui n'apporte absolument rien au forum et commence à saouler beaucoup de gens.
C'est simple, chaque jour il y a minimum deux rapports de modération vous concernant.

Je vous conseille donc de calmer un peu le jeu.
C'est l'été, au lieu de passer la journée sur votre pc, allez plutôt vous promener.
sherlock
.
.

Message par sherlock »

MODE :sada: ON

PREMIER AVERTISSEMENT

Pat67 et MGB01-69, vous êtes tous les deux de bons candidats à la boîte à baffes, c'est une évidence pour tous les lecteurs réguliers de ce forum, alors ne provoquez pas trop, SVP

Vos connaissances et vos compétence évidentes seraient mieux utilisées à aider les propriétaires de MG

MODE :sada: OFF
Répondre