J'ai changé le tuyau d'essence qui part de la pompe jusqu'au filtre essence dans le compartiment moteur
La pompe se déclenche bien mais continue de "cliqueter" et ça ne veut pas démarrer. ..le fait d'entendre encore la pompe est ce que in signe que je n'ai plus assez d'essence dans le réservoir? ....bon pas eu le temps d'aller chercher 10l à la pompe avec mon bidon:( ...forcément jpense en avoir perdu pas mal d'essence avec la fuite mais pas au point d'être à sec...merci d'avance pour vos retours
Grosse fuite essence mgb gt
Re: Grosse fuite essence mgb gt
Bonjour à tous
Tuyau cuivre diam 8mm monté j'ai remis essence et redémarrage apres avoir nettoyé bouhies et tete allumeur (l'allumage se faisait attendre
)
Ça tourne le ralenti est bon mais...il reste cette durite qui part du réservoir vers la pompe...ça suinte voir photo
J'ai essayé de serrer le collier plus ou moins fort mais ça toujours petite fuite comme si il y avait un reflux
Album MG
Et autre question sur bizarrerie: il y a un tuyau rigide qui part du carburateur et se termine dans le vide vers le bas ...est ce normal et d'origine? Photo ci dessous
Album MG
Merci pour votre aide
Tuyau cuivre diam 8mm monté j'ai remis essence et redémarrage apres avoir nettoyé bouhies et tete allumeur (l'allumage se faisait attendre

Ça tourne le ralenti est bon mais...il reste cette durite qui part du réservoir vers la pompe...ça suinte voir photo
J'ai essayé de serrer le collier plus ou moins fort mais ça toujours petite fuite comme si il y avait un reflux

Et autre question sur bizarrerie: il y a un tuyau rigide qui part du carburateur et se termine dans le vide vers le bas ...est ce normal et d'origine? Photo ci dessous

Merci pour votre aide
- Chimay rouge
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: Grosse fuite essence mgb gt
Je te comprends ...
Mêmes problèmes rencontrés : une fuite réparée et une autre réapparaissait...
En cause (pour moi) cette m... de carburant vert qui bouffe les joints.
Il faut abandonner la 95 et impérativement passer à la 98.
Mêmes problèmes rencontrés : une fuite réparée et une autre réapparaissait...
En cause (pour moi) cette m... de carburant vert qui bouffe les joints.
Il faut abandonner la 95 et impérativement passer à la 98.