salut
c'est fatiguant, mais ça se fait.
L'an dernier comme l'a signalé saby nous sommes montés avec maxime006 (en BGT) de Antibes jusqu'aux côtes d'Armor soit environ 1200 bornes en 3 jours, avec le moins d'autoroute possible.
Je suis déjà monté en Auvergne (1000 bornes A/R) pour une fête familiale sur un we, et aussi en 2015 pour la sortie Auvergne en MG
La meilleure vitesse pour profiter de l'auto c'est 80-90 km/h sur la départementale ou petite Nationale.
Le problème c'est le soleil qui te crame, faut un bon chapeau, et avec la boite de vitesse contre la jambe et le moteur sur les pieds il peut faire TRES chaud dans l'auto. Mais c'est vrai avec n'importe quel modèle de ce genre de bagnoles, perso je ne m'en lasse pas
Le problème pour vous c'est que vous allez rouler avec une auto que vous ne connaissez pas et qui n'est peut-être pas prête pour un périple un peu long. Peu de gens font des distances "importantes" et le vendeur peut en toute bonne foi garantir que l'auto peut le faire sans que cela soit vrai.
Ce petit stress pendant le voyage de retour fait partie du plaisir de ramener une ancienne à la maison. Attention ça peut tourner à la grosse galère, il faut prévoir des plans B au cas où