Le niveau dans les cuves doit être horizontal... (quand la voiture est "sur du plat"...)

Le retour de chauffage est à la place des arrivées d'essence...
Il faudrait le déplacer au-dessus du cache-culbuteur.
Comme quoi, finalement, sans polémiquer le post n'est pas si stérile....Orque a écrit :Contrairement à ce que j'avais répondu à Ludovic (qui avais raison "mes excuses" ) les cuves peuvent et doivent bien être à la verticale.
Je viens de refaire mes carbus et je ne voyais aucune objection à ce qu'elles soient inclinées ces cuves.
Voir le sujet viewtopic.php?f=11&t=31921&p=595426#p595426 pour les photos
Je parlais de celles de votre photo pas celles de Dobaggi qui sont effectivement inverséesOrque a écrit :Non, elles sont seulement inversés. Ce qu'il ne faut jamais faire avec les carbus SU.
Dobaggi doit déposer l'ensemble des carbus, les retourner, et inverser les cuves. Sans bien sur dévisser l'assemblage de l'arbre d'accélération. C'est très facile.
C'est fait comme de faite c'est simple. j'ai aussi ajouté des durit pour que mes tuyaux de trop plein de cuves n'éjacule pas sur l'échappement!!Orque a écrit :Non, elles sont seulement inversés. Ce qu'il ne faut jamais faire avec les carbus SU.
Dobaggi doit déposer l'ensemble des carbus, les retourner, et inverser les cuves. Sans bien sur dévisser l'assemblage de l'arbre d'accélération. C'est très facile.
Rien juste comprendre le fonctionnement du carbu, je suis plus habitué au Dell'orto de ma Ducati et non au SU de la MGOrque a écrit :Dobaggi, c'est pas ce qui manque pourtant !
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Donc, normales ?Les cuves sont en effet bien verticales !
IL va falloir que je découvre se site rapidement!!MG O1->B69 a écrit :Donc, normales ?Les cuves sont en effet bien verticales !
Et le moulin de Vessey?
Le proprio est super sympa, normal, normand, il fait même découvrir son joujou.
Allez Gigis, bonne route dans vos superbes automobiles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités