Je rencontre quelques soucis électriques que je ne comprends pas ( y'm'faut pas grand chose non plus...!!)
Toute l'installation électrique fonctionne, feux, clignos, essuies- glaces, etc...
Ayant enfin reçu mon bouchon et ma poulie, j'ai remonté provisoirement le radiateur et tout ce qu'il faut pour la faire (enfin) tousser après plus de deux ans

Quelques coups de démarreur bougies enlevées pour faire monter la pression d'huile pour sa première....
Et là... patatras!
Chat fume...

Bref, le capilaire a du jus et se colle à l'alternateur qu'il touchait. Je l'isole, je vérifie, rien...

Je réessaie, là c'est le cable d'accélérateur qui fume entre les carbus


Je vérifie la bobine:
au + 12,88v .
au - 12,88v là, je comprends plus.

Les fils de masse du distributeur et compte tours branchés dessus sont débranches et je mesure 4,24v ??!!
Je mesure la résistance de la bobine:
Entre +et- 05,4 (curseur sur 200)
+ ou - et plot central 6,09 ( curseur sur 200k)
J'ai tout rebranché comme à l'origine selon photos prises lors du démontage. Dès que je lance le demarreur ça fume, le cable l'accélérateur chauffe. Pile au milieu des carbus c'est moyen...
Si vous avez des pistes, moi, je sèche.
Du jus au moins de la bobine... si rien a cramé.....
