je l'ai acheté sur un coup de tête en Angleterre via Ebay Uk en octobre 2016, elle a beaucoup de kilomètres (environ 100000 miles) mais esthétiquement elle estsuperbe, la peinture a été refaite il y a 2 ans, le carnet d'entretien est bien rempli avec un gros classeur débordant de facture en tous genres et un carton de pièces
l'immatriculation de mon bébé a été une vraie galère (j'ai fait un poste) mais en forçant un peu s'est passé ( avec un coc fait sur peint et imprimer a l'arache mais CHUUUUUT )
Au niveau de la mécanique elle tourne plutôt bien ( elle fume un peut au démarrage telle un vieille avion a moteur en étoile ) elle a roulé 3 jours sur le circuit du Val de Vienne à l'occasion de l'événement sport et collection ( grosse fuite d'huile après les 3 premiers tours dus au systève VVC mal visser, elle est repartie 3h plus tard) elle n'a pas été trop modifier juste une ligne complète inox un filtre à air d'origine Piper corse disque rainure/percée les tuyaux de refroidissement sous la caisse en inox
au niveau de la rouille c'est plutôt correct elle a été bien blacxonner mais elle est plutôt propre en dessous seulement 3/4 endroits où il y a de la rouille mais elle est perforante

voici quelques photos, je modifierait/compléterais plus tard
 Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG