je l'ai acheté sur un coup de tête en Angleterre via Ebay Uk en octobre 2016, elle a beaucoup de kilomètres (environ 100000 miles) mais esthétiquement elle estsuperbe, la peinture a été refaite il y a 2 ans, le carnet d'entretien est bien rempli avec un gros classeur débordant de facture en tous genres et un carton de pièces
l'immatriculation de mon bébé a été une vraie galère (j'ai fait un poste) mais en forçant un peu s'est passé ( avec un coc fait sur peint et imprimer a l'arache mais CHUUUUUT )
Au niveau de la mécanique elle tourne plutôt bien ( elle fume un peut au démarrage telle un vieille avion a moteur en étoile ) elle a roulé 3 jours sur le circuit du Val de Vienne à l'occasion de l'événement sport et collection ( grosse fuite d'huile après les 3 premiers tours dus au systève VVC mal visser, elle est repartie 3h plus tard) elle n'a pas été trop modifier juste une ligne complète inox un filtre à air d'origine Piper corse disque rainure/percée les tuyaux de refroidissement sous la caisse en inox
au niveau de la rouille c'est plutôt correct elle a été bien blacxonner mais elle est plutôt propre en dessous seulement 3/4 endroits où il y a de la rouille mais elle est perforante

voici quelques photos, je modifierait/compléterais plus tard