coté moteur...

après nettoyage complet du carter huile (pas de limaille ou autres m..des), changement des joints et nettoyage de la pompe à huile.
J'ai estimé que je n'allais pas ouvrir la culasse maintenant.
Il y a de bons taux de compression, je roulerais donc à l'additif encore un peu avant de faire une rectif et passage au SP
J'ai changé la pompe à eau, le calorsat. (le carter m'est resté dans les mains en 2...)
Mon fournisseur m'a refilé un carter de calorsat ancienne génération.
esthétiquement pas plus mal.
Changement du joint et du cache culbuteur.
Prévoir réglage culbu et allumage.
Nettoyage complet des carbu et remplacement des gicleurs et des joints.
Remplacement de la plaque en amiante par une en tôle.
Boites à air repeintes et filtres neufs.
boitier ventilation repreint
Maitre cylindre de frein, servo et MC d'embrayage refaits à neuf.
circuit de frein neuf
durites souples neuves,
Baie moteur refaite comme le reste.
Ma femme a voulu me faire un petit logo mg mais il fait dégueulasse.
Chuuut fo pas lui dire.
